Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 8 041 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb
Le nouveau plug-in d’Eventide est une réverbe à 9 algorithmes dont vous pouvez profiter en promo jusqu’au 17 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
En ce moment j'ai pas mal de commande pour de la musique d'orchestre, donc je met une queue de reverb par groupe d'instruments et une reverb complète pour "lier le tout". Apres j'ai pas encore testé en usage classique comme tu dis.
72
Citation :
et une reverb complète pour "lier le tout"

Et dans ce cas, tu utilises quelle type de reverbe ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

73
Ben dans ce cas une reverb plus "riche" Valhalla vintage ou Reverberate voir Eareverb, apres ça dépend des intrus et du style. Mais pour l'orchestre ça marche pas mal je trouve ça évite d'avoir un son trop brouillé.

Je viens d'avoir une réponse du support d'Eventide, rapide les gars !

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 19:05:37 ]

74
du coup pour le plaisir, j'ai installé les démos de Valhalla vintage et UVI SparkVerb ur un mix acoustique (batterie, piano et basse) et je trouve qu'elles sont beaucoup plus simple à régler et à placer.

J'aime bien le côté fun de la vintageverb.
Pour le son petite préférence pour la sparkverb.
L'ultrareverb, à mon oreille je la caserai entre les deux; mais c'est vraiment dans un mouchoir de poche...

Après j'ai testé de reproduire les réglages avec mes CSR d'IK Multimedia, et là encore à l'oreille les résultats sont assez proches. Moins transparents mais rien de rédhibitoire.

A mon niveau d'amateur difficile de trancher...

Dernière composition "Jean-Jacques"

75
Citation de MrMarcH :
Du coup hormis les arguments commerciaux, je n'ai pas encore trouvé de justification à lâcher 60 euros.

Depuis tout ce temps, si tu ne l'as pas acquise, l'UltraReverb est en promotion durant une semaine à 47 $ .


reverb-sale_0.jpg

https://www.eventideaudio.com/promo/reverb_sale?utm_source=reverb%20sale&utm_medium=eblast-ultrareverb&utm_campaign=reverb_sale

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 09:46:17 ]

76
Yes merci, j'ai vu et du coup...:???:

C'est tentant, sachant que j'ai déjà la Valhalla Vintageverb, la Valhalla plate, et la waves IR1 qui couvrent la majorité de mes besoins.

J'ai moins d'une semaine pour me décider ;)

Dernière composition "Jean-Jacques"