Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ferez-vous “Waouh” vous aussi le 15 novembre ?

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 5 690 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Ferez-vous “Waouh” vous aussi le 15 novembre ?
C’est en tout cas ce qu’espère FabFilter qui semble avoir impressionné trois ingénieurs du son avec son nouveau plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le responsable de la comm bosse aussi pour berhinger? Wahou?
Thom'
3
C'est drôle cette mode actuelle de faire tourner les pubs autour des réactions de personnes qui font référence. Est-ce dire que ces produits n'ont pas assez d'arguments pour convaincre l'utilisateur lui-même ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4
Citation de THOMAS :
Le responsable de la comm bosse aussi pour berhinger? Wahou?

:mdr:
5

ça sera du coup peut-être la première fois qu'un produit FabFilter me donnera l'occasion de faire Wahou… sait-on jamais… ^^

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
Citation :
Ferez-vous “Waouh” vous aussi le 15 novembre ?


j'attends mon chèque à 3 zéros de fab filter. dès réception du dit chèque, la machine à "wahou" va se mettre en oeuvre :mdr:
7
ca sent le transient designer ou un eq dynamic mais je pense pas car il y a le MB
8
Citation :
'est drôle cette mode actuelle de faire tourner les pubs autour des réactions de personnes qui font référence. Est-ce dire que ces produits n'ont pas assez d'arguments pour convaincre l'utilisateur lui-même ?


+1

 

 

 

9
UNE REVERB!!!!!!!! (Fabfilter PRO-R ?)

C'est ce qu'il manque à leur arsenal!

Et vu la qualité des plugs Fabfilter, je me met déjà 200 boules de coté (plus de petits Gervais pour la gamine pendant deux mois) :-D

Edit : Non peut-être bien PRO-V en fait... ca fait plus mieux

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 16:34:13 ]

10
Je suis d'accord avec toi ReNo. Je vois bien une reverb.