Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Pro-R de FabFilter est sortie

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 5 421 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : La Pro-R de FabFilter est sortie
Comme prévu, FabFilter a ouvert ce matin la vente de sa toute première réverbe logicielle Pro-R pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Salut! mmh, comme elle me fait envie, je rappelle que j'ai un coupon de réduction pour tout nouveau client qui me donnera à moi aussi une réduction, faites moi signe si intéressés!
12
Salut a tous!

je vais attendre une promo!

en attendant j'attends vos retours...

espérant que Red Led & Los Teignos vont nous pondre un test:lol:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

13
Citation de LoEnzo :
Environ 5 Mo sur PC et 13 Mo sur Mac, ça semble super light !!!
Cool le tarif reste vraiment correct, je vais surement l'essayer.
ça consomme en CPU ?

Pour le prix, elle est pour le moment sur certains sites à 199$, donc moins cher chez l'éditeur.


c'est carrément pas gourmand, et ça sonne super bien, comme d'hab, je suis fan de leur interface, agréable, épuré, ergonomique.
En conso cpu sur un macbook pro (2011), ça prend à peine 5 % avec une reverb "very large".
14
Super merci @amnesy :bravo:
15
ça à l'air mignon mais le graphisme/ergonomie Fabfilter, y a que moi que ça dérange ?
16
Citation de K*B* :
ça à l'air mignon mais le graphisme/ergonomie Fabfilter, y a que moi que ça dérange ?


Chacun ses gouts. Certains préfèrent Jacky Sardou á Monica Belluci.

Y'en a même qui achètent des Twingo mauve.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 22:32:31 ]

17
Perso le graphisme/ergonomie de Fabfilter me dérrange moins que ceux de chez Melda :-D
18
ma mère avait une twingo jaune... je ne sais plus quoi penser
19
C'est moins triste que le choix entre cinq nuances de gris qu'on te propose pour un même modèle.
20
En tout cas, ça donne envie de la tester. Ce concept est innovant.Ils prévoient le surround en free update.
Avec un tite satur et une compression en plus, le concept fut démoniaque.:-D
C'est surtout Dan Worall qui donne envie avec sa voix veloutée. Avec lui pas besoin de mille teasers. Dès qu'il parle t'as envie d'acheter. Fabfilter a de la chance de l'avoir comme démonstrateur. Un Reaperien (iste), en plus. C'est peut-être pour ça que Reno est fan.:-D