Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Ircam Verb Session
Photos
1/4
Flux :: Ircam Verb Session

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Flux ::

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: IRCAM HEar et Verb Session

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 8 024 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: IRCAM HEar et Verb Session
La collaboration entre Flux:: et l’IRCAM va bon train, puisqu’ils lancent deux nouveaux plug-ins, l’un dédié à l’encodage binaural et l’autre à la réverbération sonore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
youpi!!

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
c'est moi ou ils ont enfin atterris niveau prix? \o/

Phonema (Prog metal sci-fi) !

4
ouais moi aussi je me suis dis ca. D'habitude quand on voie la new Ircam, c'est dans le 500 et plus ... ?!?!

www.wsproaudio.com

5
J'ai l'impression que c'est une version castrée de l'IRCAM Verb non ?
6

Oui, c'est un peu ça. Mais même castrée, ça du bon. J'en ai fait l'emplète après quelques dizaines de minutes de tests.

JM

7
Intéressant, j'ai tjs entendu moult éloges sur l'IRCAM Verb mais elle coûtait un peu cher à mon goût.
Merci pour le feedback.
8
J'ai acheté le plugin Hear n'ayant pas des enceintes de qualité et une pièce traitée et j'en suis assez content. Le son est précis pas comme sur la VRM Box que je vais utiliser maintenant que pour le mastering.

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

9
Je n'ai pas pris HEar car je ne saisis pas bien son intérêt. C'est pour ceux qui mixent au casque ??
10
Citation :
Je n'ai pas pris HEar car je ne saisis pas bien son intérêt. C'est pour ceux qui mixent au casque ??


Voilà, c'est pour mixer au casque, ça donne l'impression d'une pièce et ça donne l'impression d'être devant des enceintes.
Il y a un intérêt seulement si ton casque est de meilleur qualité que tes enceintes de monitoring, que ta pièce n'est pas traitée ou pour mixer quand tu voyage.

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu