Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Classik Studio Reverb
Photos
1/2
IK Multimedia Classik Studio Reverb

Sujet IK Multimedia Classik Studio Reverb

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 572 vues
  • 6 followers
1 IK Multimedia Classik Studio Reverb
Personne n'utilise cette reverb ?
2
Ce reverb est supposer émuler un Lexicon 480L et franchement c'est très réussis!! j'ai comparer avec un vrai et la différence est très très minime. Pour environs 300 euros on a un 480L chez sois!!! (le hardware vaut plus de 10 000)
3
Up
4
J'ai pu tester cette reverbe chez un ami et je peu vous dire que c'est énormes, sa sonne tout simplement, je ne connais pas la lexicon 480 mais en tout cas sa sonne beaucoup mieux que les impulses de lexicon 480 dans altiverb5, sa bouffe pas mal de cpu(moins que la convolution) mais le résultat est la, ca fait des années que je recherche un bon processeur de reverbe sur ordi, enfin une alternative a la convolution(les 2 sont complémentaires, la convolution est imbattable en tant que simulation pure alors que csr est plus a considérer comme un effet, âpres c'est une question de gout).
Pourquoi personne n'en parle alors?
:???:
5
Bah ouais pourquoi personne n'en parle ?
6
Je sais pas pourquoi personne n'en parles, mais moi aussi j'ai pris ma claque avec cette reverb ! vraiement un super plug !! :aime:

Le marchand de sable

7
Ben moi je vais bientôt le tester.... Il semble quand même bouffer pas mal de ressources....
8
Je confirme, ce plug-in est tout simplement bien meilleur que la d-verb que j'utilisais dans PT....
9
Sans vouloir ouvrir une guerre de reverbe, je préfère la réverbe d'Arts Acoustics. Le son est plus naturel à mon gout. :aime:

A essayer aussi VariVerb .

La quête de la queue magique continue :clin:
10
Comparer à la reverb de Cubase 4 , il y a une grande difference ?