Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Classik Studio Reverb
Photos
1/2
IK Multimedia Classik Studio Reverb

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur la Classik Studio Reverb d'IK Multimedia

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 624 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur la Classik Studio Reverb d'IK Multimedia
IK Multimedia lance une grosse promotion sur son pack de réverbes logicielles Classik Studio Reverb jusqu'au 30 avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est du 32 ou 64bits?
3

Bah justement ils disent que c'est compatible Lion mais chez moi ca ne fonctionne qu'en 32 Bits et qu'en Stéréo... 

 

Je trouve ça quand même un peu bizarre ! D'autres expériences ?

4

Alors en fait non, le 32 Bits c'est normal... Ils doivent le sortir en 64 mais Dieu sait quand, il n'y a aucune info a part l'info qu'ils doivent le faire un jour ou l'autre...

 

Quand au fait que ca ne fonctionne pas sur les pistes Mono je trouve ca un peu bizarre mais bon, ca doit être normal !

5
bon bin tant pis alors, même à ce prix, si c'est que pour du 32 bits je prends pas.. à moins qu'on puisse upgrader gratos après?
6

Oui, a priori oui ! lol Mais en fouinant sur les forums ils parlaient du Valhalla Room, et franchement pour 50$ c'est pas mal aussi ! 

7
ma fois, dommage que tout ça ne soit pas plus clair, ça aurait pu être une bonne affaire, mais pour le coup je reste avec ma reverb incluse d'origine dans le DAW...
8

Ouais c'est clair ils ont vraiment merdé IK Multimedia sur ce coup la... "Ouais bientôt... Peut être... Normalement..." difficile de faire moins clair  facepalm

C'est quand même une grosse marque, ce serait aberrant qu'ils ne le sortent pas en 64 Bits prochainement tout de même ! Mais bon, c'est vrai que leur déclaration ne force pas la confiance... 

 

Il y a encore dix jours, vu le nombre de plaignant que j'ai trouver sur le web ils vont peut être faire une annonce d'ici la.

 

Tu est sur Mac aussi ? Tu est sur quel DAW ?

9
Bonjour à tous,
C’est tentant à ce prix là !
Je me pose une question, je n’ai pas trouvé sur le site d’IK .
Je vois sur les copies d’écrans des 4 reverbs qu’il y a un champ qui indique le nom de la reverb, avec à coté les boutons de sauvegarde des paramètres.
Mais y a-t-il des presets déjà définis avec des noms évocateurs pour s’y retrouver ? Si c’est le cas, combien y en a-t-il ?
Ça serait bien utile pour s’approcher du son que l’on recherche, plutôt que de tâtonner pendant des heures sur tous les paramètres.
Merci d’avance.
10

Oui il y en a ! Pas des centaines mais y'a de quoi faire ! Sinon il y a une démo telechargeable sur leur site. Si c'est vraiment important je jetterais un coup d'oeil plus tard, la je passais juste en coup de vent ;)