Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iZotope lance la réverbe logicielle Neoverb

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 021 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope lance la réverbe logicielle Neoverb
izotope-neoverb-287872.jpg
Ce nouveau processeur logiciel tire parti de la technologie de réverbération d’Exponential Audio et inclut un assistant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais bof... testée, pas mega emballé... je préfère de loin ma pro R fabfilter, entre autres, ...

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

3
Citation :
Neoverb est un plug-in VST 2/3, AU et AAX pour Mac et Windows. Il est vendu au tarif de lancement de $249 au lieu de $199,


Je crois qu’il y a une petite erreur là :!:
4
J'aime beaucoup le concept des réverbes intelligentes qui adaptent le signal réverbéré à la source afin de ne pas l'obstruer.
J'aime aussi beaucoup les produits iZotopes, mais dans ce cas je n'accroche pas;
la GUI me paraît trop complexe.
J'attends avec impatience la nouvelle version de la smart reverb, qui devrait être compatible avec les projets en 88,2kHz sous Samplitude pro x 5.
5
$249 au lieu de $199, je vais attendre un peu du coup... ^^
6
Je trouve ces concepts d'assistances intéressant pour les "non pro".

J'aime l'idée de pouvoir atteindre très rapidement un bon résultat et de pouvoir le peaufiner en detail ensuite.




Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

7
je pense que meme pour les "pros" c'est interessant :clin:
Thom'
8
en promo chez plugin boutique pour ceux qui sont dejà client de n'importe quel soft izotope . 88 livres avec les taxes soit presque 100e de reduc'
Thom'
9
... et même 49€ d'aujourd'hui au 24 février pour la St-Valentin (toujours PluginBoutique, pour celles et ceux qui ont déjà un produit payant de la marque)
10

(-;  Sois Funk  ;-)