Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : 3 astuces utiles avec une réverbe (et un concours !)

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 2 052 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le dossier : 3 astuces utiles avec une réverbe (et un concours !)
3-astuces-utiles-avec-une-reverbe-et-un-concours-3192.jpg
Dans cet épisode de Pass Pass le Beat, RED vous dévoile 3 astuces créatives à réaliser avec une réverbe.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
toujours de la bonne vulgarisation tres didactique, adaptable à n'importe quelle type de zic donc bravo!
Thom'
3
Excellent cette petite vidéo. En espérant qu'elle rencontre le succès qu'elle mérite sur AF et au delà (vers l'infini :clin:).
4
Ah super tuto, je cherchais justement un tuto pour faire des side-chain sur le délai pour la voix, et effectivement c'est applicable à n'importe quel phrasé, même instrumental, pour ne pas perdre l'intelligibilité en noyant la phrase dans la réverb, merci beaucoup :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Merci pour les astuces et la video, vraiment top:bravo:
6
Comme d’hab, super vidéo avec plein d’astuces !! Merci

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

7
PASS PASS LA NEOVERB
8
PASS PASS LA NEOVERB
9
La vidéo est bien en stéréo, mais le mix musique est en mono ! Un peu difficile pour juger du rendu de la réverbe. En tout cas, je retiens également l'astuce du side-chain, merci.
10
Quand on entends la voix d’un interlocuteurs de chez Izotope on comprends pourquoi ils ont ressenti le besoin de faire autant de logiciel de traitement. :facepalm:

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/