Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neoverb
Photos
1/13
iZotope Neoverb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neoverb

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 130 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neoverb
test-d-izotope-neoverb-3228.png
On se doutait bien qu’avec le rachat récent d’Exponential Audio, Izotope allait nous sortir une réverbe. Pas de surprise donc en voyant débarquer Neoverb, ce qui n’empêche pas le plug-in d’être surprenant à plus d’un titre.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bah elle est où la vidéo ?
3
c'est bon ! :clin:
4
J’ai peur d’appuyer sur « play » tellement vous êtes beau sur l’image de la vidéo :bravo:

5
Rah punaise j'ai lu pour rien !!! il y bien a une vidéo :facepalm:
6
j'aime pas lire...
7
Rooh l'oubli de sponsor... ThoTho il va pas être content !

J'aime bien lire les manuels quand même. La forme géométrique s'appelle un médiator à l'envers.

Cette réverbe al'air surtout sympa pour faire des automations entre les 3 algos.
8
Citation de vass-m :
Rah punaise j'ai lu pour rien !!! il y bien a une vidéo :facepalm:

Me suis fait avoir aussi!
Au moment oú j'arrivais au bout de ma période d'essai de Fab Filter Pro-R et que j'étais prêt à passer à la caisse, en lisant j'ai senti le doute m'envahir...
Cependant, après avoir vu la vidéo, je vais rester sur mon idée première. Même si le principe du médiator semble vraiment bien et très pédagogique, et que j'apprécie beaucoup les assistants d'Izotope (qui ne sont pas des génies mais qui ont le mérite de proposer quelquechose quand on est vraiment paumé...), le panneau des paramètres m'effraie un peu...

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 09:03:42 ]

9
la forme mathematique est un "triangle de reuleaux" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_de_Reuleaux

220px-Reuleaux_triangle_Animation.gif

l'usage qui me viens en premier est le moteur Wankel:

Wankel_Cycle_anim_fr.gif
10
x
Hors sujet :
Quand je pense à tout ces bassistes qui ont entre les doigts un triangle de reuleaux et qui ne le savent pas...