Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reglages, presets ...

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 704 vues
  • 5 followers
1 reglages, presets ...

Bonjour, j'ai recu cette reverb a mon anniv' ! quel bohneur !!
Apres quelques test en aveugle j'utilise les vintages vocal qui me semble pas mal.
Je ne suis pas un as de la reverb, c'est pourquoi j'aimerai quelques conseils afin d'utiliser au mieux ma reverb.
Auriez vous quelques conseisl sur un bon preset, un reglage a faire pour une voix typé rap , "c'est les enregistrement que je fait les plus regulièrement" .
Donc une voix bien devant, style "collée au enceintes" + un conseil, presets pour les back qui se place generalement de chaque coté du panorama.
Au cas ou , je sais pas si il y a des utilisateurs qui serait ok pour m'envoyer quelques présets personalisé pour les voix ca serait super sympa.
Bonne journée a tous.

2

Un petit up on sait jamais. j'aimerai trouver un bon réglage pour une voix lead et backs. Il y a tellement de preset je ne sais quoi choisir, même s'ils sonnent tous bien.

3
hello , je posséde cette rev
mais je ne mix pas souvent de voix rap
essaye de choisir un preset qui te convien le mieu et modifie le a ta gise !
a++
4

Salut, merci, ouis j'ai choisi les vintage vocal, vintage plate 2 qui me semble pas mal. Apres niveau reverb j'avais avant la lexicon pantheon 2 cr pas les moyen de me prendre mieux. Mais la j'ai un peu de mal. A tout hasard ca serait possible d'avoir un de tes reglage d'une belle reverb histoir de voir ce que ca donne ( même si c'est pas du rap , je pense que ca peut le faire) En general je ne met pas de predelay, le temps de reponse a environs 0.800 diffusion a 100 early 0 et mix a 100%. Apres   tout le reste a part les entrée et sorti de frequence que j'adapte je ne touche a rien.

merci en tout cas de ta réponse ;) Bonne journée !

5
oui je vais te donner un de mes preset :) et chance a toi j'ai enregistré il ya 2 jour un mec qui fai du rap , donc pour la rev j'ai essayer une type ambience , une diffusion faible , mix a 50% pour un départ et une durée entre 0.8 et 1.4s
voila je te retien o jus quand j'ai plus de détail
a++
6

Ha c'est super merci beaucoup , je te laisse mon adresse mail en PV.

Bonne soirée ! icon_wink.gif

7

Pas de nouvelle legitime bass , toujours d'actualité pour que tu m'envoi un presets ?

merci !

8
hello désolé je voulais le faire et j'ai completement oublié
envoi moi un message en pv
a+
9

MP ;)

10
Je suis également détenteur de ce plugin, es ce que quelqu'un aurait des conseils/presets a me donné, c'est pour la même utilisation que thug91 a savoir voix et backs en rap, merci d'avance.

Musicalement.