Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MCharmVerb
Photos
1/1
MeldaProduction MCharmVerb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : charmante réverbe

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 378 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : charmante réverbe
meldaproduction-mcharmverb-284350.jpg
MeldaProduction a mis en ligne la version 14.04 de sa collection d’effets et d’instruments, lui donnant l’occasion de vous offrir MCharmVerb.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci du tuyau.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12
oui un bon bundle pour démarrer. ... mais perso je n'ai pas testé depuis longtemp. .ce que j'avais testé sonnaient tres froid...j'espère qu' ils ce sont rattrapés ...maintenant j'ai mes FXs donc sans moi
13
Tu parles de Melda ou de Analog Obsession ? Parce que les deux sujets se mélangent un peu beaucoup là. Je me suis permis de créer un autre sujet pour les analog obsession. ça sera plus clair. :bravo:
14
Tu as bien fait : ça manquait.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

15
Citation de bNoir :
Mon best of chez analog obsession c'est TREQ... Tu ne trouveras pas ça ailleurs.
Excellent pour qui veut ce faire un mix et n'aime pas se toucher la nouille ou faire du chiadé avec des trucs plus chirurgicaux :clin:

C'est vrai . Mais il consomme le cpu. Si tu veux tester tu as le neve chez ddmf

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

16

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 13:34:12 ]

17
Merci on va tester ça :)
18


En v'la un qu'est bien élevé !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

19
:bravo:

En revanche, pas de commentaire sur la charmante réverbe de Melda ? :mrg: J'avoue que je n'ai pas eu le temps de la tester, le week-end ayant été trèèèèès chargé. Je m'y colle de ce pas.
20
Alors c'est bien ?