Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reverb Classics Bundle
Photos
1/3
Native Instruments Reverb Classics Bundle

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Native Instruments appartenant à la série Reverb Classics

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance les Reverb Classics

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 246 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance les Reverb Classics
Bien qu'ils se soient pas au NAMM, Native Instruments participe de loin à la fête et lance les Reverb Classics juste avant l'ouverture des portes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ho yeah !

J'ai hate de tester ca !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
la liste des plug à rajouter dans le bundle Komplete commence à être conséquente.
A quand donc la version 9?
4
Ça ma l'air bien sympathique (peut être un poil chère comparé a la concurrence assez rude dans le domaine)
5
iK Classik Reverbs ? :)

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 17:53:17 ]

6
Niveau reverb suis servis avec l uad 140, la d16 group toraverb et d autres en free...
Manque plus qu une à convolution mais aie aie les ressources processeurs avec mon vieux MacBook pro 2x2,6ghz...

Trop tard NI je passe mon tour cette fois ;)

Par contre la gui des plugs le plaît bien de prime abord...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
7
Le GUI est super bon par contre je suis un peu dégouté, il y a que des algos de HALL & RANDOM HALL sur le 480. Résultat, ca me sert jamais. Je vois pas sur quoi mettre un HALL dans un mix moderne. Il manque le PLATE et le ROOM que j'utilise tout le temps sur le IK Multimedia CSR. Des HALLS franchement, à part pour mixer des orchestres, des voix à la Whitney Houston ds les années 1990 ou des pads synthés 1980 je vois pas trop l'utilité. Un clone de la PLATE de la 480L aurait été bien utile.