Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Relab Development LX480 Complete
Photos
1/2
Relab Development LX480 Complete

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Relab Development

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La réverbe logicielle Relab Development LX480 à moitié prix

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 697 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La réverbe logicielle Relab Development LX480 à moitié prix
relab-development-lx480-complete-220940.png
Le site web de Relab Development affiche une réduction de $50, mais vous pouvez profiter d’une remise encore plus importante.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui le vsr24 qui est une émulation d'un algo vss de la tc6000 : même soucis chez moi.
22
Oui ou alors changer d'éditeur, avec ce genre de produit, plutôt simple, histoire de mieux détecter la source du problème .

https://u-he.com/products/protoverb/
23
J'utilise Reverberate 2 pour mes reverbs par convolution : je n'ai pas de soucis avec, il tourne parfaitement sous LP2.
Le pb vient des plugs Relab sous LP2, d'où ma demande d'essai de LX480 sur un autre hôte pour le dédouaner hors LP2 comme j'ai dédouané LP2 avec d'autres plugs.
Dès que j'ai des infos je communique.
Cordialement
24
Bon, j'ai eu des news de la par de Relab : pour eux le PB n'est pas du coté du plugin.
J'ai remonté le pb vers AudioStrom.
Je vous tiens infomé de la suite.
Cordialement
25
Oui, la suite serai bonne à savoir .
26
Bon voilà quelques news :
J'ai installé un hote qui tourne sous W7 pro 64. J'y ai mis LiveProfessor 2 W64.
Dans cette configuration, la LX480 de Relab en version VST fonctionne parfaitement.
Le soucis vient de l'association <Relab - LiveProfessor2> sous OSX.
Voilà, maintenant ya plus qu'à essayer tout ça.
Bonne continuation.

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 15:29:48 ]