Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Relab Development LX480 Lite
Photos
1/4
Relab Development LX480 Lite

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Relab Development

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Relab Development LX480 Lite

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 4 181 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Relab Development LX480 Lite
Relab Development lance le plugin LX480 Lite, une version allégée du prochain LX480 MK2, et qui propose une modélisation des réverbes de la Lexicon 480L.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3

en tous cas c'est moins cher que le soft Lexicon

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 20:26:38 ]

5

Oulala j'adore cette réverbe (jamais eu la vrai entre les oreilles), c'est super doux et chaud, et les possibilités de paramétrages concernant le réglages des early reflexion et de chacun de leur volume sont vraiment très créatives.

Seul bémol la conso cpu mon dual core e6600 à fait un pti toussotement quand je l'ai enclenché ;)

Je venais juste de testé la Tzar 1 de chez softube et je l'ai trouvé trop redondante avec l'oxford que je possède.

Mais celle ci me semble très complémentaire et pour 150e je vais pas tarder à craquer.

J'aurais bien testé le bundle lexicon mais le prix est hors de porté pour moi donc je vais éviter de me mettre dans de beaux drap.

Pas envie de revoir le mr tout vert qui fait des crédits.

 

6
Certains l'ont-ils acheté? Que vaut ce plug? On s'y croirait?

 

 

 

7
Oui , mais on se croirait ou ??? Dans une cathedrale ? Au fond d une grotte ? Au fond de l ocean ? Dans le cosmos ? Oui... Cette reverb est magnifique . De loin le meilleir plug que j ai acheté . Je ne me sers que de celle la . Seul inconvenient : faut un pc un peu musclé . Si on a ca : on en
Prend plein les
Oreilles . :-)
8
Est-ce qu'il y a des comparatifs hard/soft ou des retours d'utilisateurs sur la fidélité de ce plug? Bon ce que tu m'en as dit me met déjà l'eau à la bouche. Mais j'hésite avec la 224 d'UAD. Donc je voudrais affiner mon choix...

 

 

 

9
Quelqu'un a essayé la LX480 COMPLETE ?..
J'ai la revibe, la Renaissance Reverb et l'Altiverb ?
Prévoyant un passage en HDX, je comptais racheter que la Revibe et la LX480 Complete. Qu'en pensez-vous ?..
10
+1