Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonible sort une réverbe intelligente

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 3 685 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Sonible sort une réverbe intelligente
sonible-smart-reverb-286923.jpg
Après l'égaliseur et le compresseur, c'est au tour de la réverbe de devenir intelligente !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je trouve ce plugin très intéressant.
Moi qui déteste plus particulièrement bidouiller les reverbs. Même celles reconnues comme plus faciles à utiliser
me pose des problèmes (valhalla).
Les presets ne conviennent souvent pas. J'ai tout essayé, de la fabfilter aux lexicons en passant par waves et bien d'autres.
Celle ci me plait beaucoup, facile à programmer. Même sans l'AI. Avec la fabfilter pro-R.
22
Un avis rapide, en vidéo et en anglais :
23
I absolutely agree with him.

x
Hors sujet :
Quand auront nous des Français (pas Canadiens) qui feront la même chose? c'est à dire des tests sur U tube.
24
Citation :
Quand auront nous des Français (pas Canadiens) qui feront la même chose? c'est à dire des tests sur U tube.


Y en a quelques uns non?
Après, les français ont en général du mal à transmettre leurs connaissances, je le vois beaucoup en live et même après 15 ans à faire du son, pas tous hein, mais beaucoup se cache :)

RdjpR

25
Citation de Run_djp_Run :
Citation :
Quand auront nous des Français (pas Canadiens) qui feront la même chose? c'est à dire des tests sur U tube.


Y en a quelques uns non?
Après, les français ont en général du mal à transmettre leurs connaissances, je le vois beaucoup en live et même après 15 ans à faire du son, pas tous hein, mais beaucoup se cache :)


x
Hors sujet :
Oui, j'ai suivi quelques tutos en Français concernant live il y quelques années. Je ne suis pas allergique à l'Anglais, mais c'est plus clair en Français. Pour des démos sonores, peut importe, même en Japonais çà me va:mrg: .Il faut reconnaître qu'il y a du boulot derrière tout çà, et certains ne veulent pas se prendre la tête.
26
oups, je parlais de "concert" en disant "live", car je suis technicien son de plateau de concert, j'aurai dû le préciser :)

RdjpR

27
J'avais compris, t'inquiètes que tu parlais de productions en live et non d'Ableton live. :lol:
28
Citation :
J'avais compris, t'inquiètes que tu parlais de productions en live et non d'Ableton live. :lol:


:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

RdjpR

29
Ce plugin ne fonctionne pas avec Samplitude pro x suite 5, vst 2 ou 3, si le projet est en 88.2Khz.
J'attend le retour du support SONIBLE à ce sujet.
30
C'est un bon plugin, j'aime bcp mais il mange direct 9% de cpu juste avec 1 ouvert.
Sonible fait des bons produits mais ils mangent trop de cpu.