Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt une réverbe chez SoundToys ?

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 055 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt une réverbe chez SoundToys ?
SoundToys a publié il y a quelques heures un teaser en vidéo qui pourrait laisser présager l’arrivée d’une réverbe à plaque logicielle…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
testé et approuvé!

reverbe magnifique, les modulations sont bienvenues, très bonne idée d'avoir augmenté le decay: le decay original ne dépasse pas 5 secondes, soundtoys l'a prolongé jusqu’à l'infini!. Ce mode infini ne donne pas grand chose, mais deux ou trois degrés avant sur le potard, il y a un "sweet spot" qui crée des ambiances surréalistes et magnifiques.

Il y a un plaisir que je n'ai retrouvé que dans les plugins de soundtoys (echoboy et cristalizer en particulier): mettre le feedback a fond, jouer une note (guitare ou synthé) et l'écouter se transformer lentement pendant 30 secondes jusqu’à devenir complètement différente, comme si elle prenait son indépendance. je n'ai jamais eu ce plaisir avec une autre marque et je le retrouve encore sur little plate!

Une seule note de synthé monophonique crée un pad soundscape avec un effet qu'on aurait mit des heures a peaufiner sur un synthé complexe type zebra.

Bref super concept de soundtoys: ils partent d'une énième plate vintage mais c'est en réalité un vrai plugin de soundesign!
32
Citation de miconmac :
Ah ben justement : l'EMT140 c'était le plugin offert par la maison quand j'ai acheté l'Apollo ;-)

Oui, y a juste besoin d’acheter un gros dongle ;)
33
aah ben justement Guy : je cherche quelqu'un qui serait de bon conseils pour m'équiper
T'as l'air d'en connaitre un sacré rayon, ce sera cooool si tu m'aidais

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

34
Je dois en connaître beaucoup moins que certains ici...
35
:-D ton humilité t'honore , finalement

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

36
Citation de miconmac :
:-D ton humilité t'honore , finalement

?