Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic émule l'EMT 250 avec un contrôleur

  • 34 réponses
  • 24 participants
  • 5 990 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic émule l'EMT 250 avec un contrôleur
TC Electronic DVR250-DT
TC Electronic continue de développer sa série Icon et après le délai TC2290-DT, il s’attaque à l’une des réverbes les plus mythiques, l’EMT 250.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
À force d'avoir des contrôleurs USB dédiés par marque, je me demande si les ordinateurs auront assez de ports, entre clavier/souris, carte son, clavier contrôleur, ilok parfois, contrôleur et autres périphériques, ça commence à faire.
Si on considère quelqu'un qui veut le TC 2290 et cette réverbe, ça fait deux contrôleurs. Il me semble que ces plug ins requièrent le hardware pour fonctionner.
3

Des controleurs à foison = super pratique mais encombrant ... cependant, ça à l'air de sonner ! ;)  suis bien tenté !

Caca In -> Caca Out

4
Une idée du prix?
5
+1 le prix ?
6
On peut supposer que ce sera le même que le 2290-DT ? A savoir 337 euros ?
C'est en tout cas le tarif chez Sweetwater ($349 HT) :)
7
S’ils developpent cette gamme dans le meme format (oui faut le hard pour utiliser le soft) ca serait bien qu’ils sortent une sorte de rack avec hub usb
Thom'
8
Vous êtes sûrs qu'il faut le contrôleur pour faire fonctionner le plugin? Je suis aller voir la page web mais je suis une buse en englishicon_facepalm.gif et j'ai pas vu cet aspect des choses.
9
en tout cas, ça sonne... le son est vraiment excellent... faut que j'aille voir... bien que j'ai déjà pas mal de Reverb, mais TC électronic est un maître dans le genre.
10
Citation de madamereve :
Vous êtes sûrs qu'il faut le contrôleur pour faire fonctionner le plugin? Je suis aller voir la page web mais je suis une buse en englishicon_facepalm.gif et j'ai pas vu cet aspect des choses.

Oui, le contrôleur est une espèce de dongle géant ;)