Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M30 Reverb
Photos
1/1

Sujet [NEWS] Une réverbe gratuite chez TC !

  • 43 réponses
  • 31 participants
  • 7 223 vues
  • 27 followers
1 [NEWS] Une réverbe gratuite chez TC !
Voici la M30 Reverb, un plug-in de réverbération gratuit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
classe! wink
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
12
Le plug tourne au format VST... Par contre, il est censé fonctionner au format AU, et je là n'ai rien du tout. Toutes mes applis ne le voient pas.
noidea

Zarb...

13
14
très bonne la réverbe , ça rend pas mal sur une guitare ou un sax , en tout cas meilleurs que la réverbe vendue avec certains seq , hein ableton mrgreen
15
Sous reaper, elle ne bouffe pas plus que les standards du genre de waves  mdr
16
Marche bien chez moi dans live. Je la trouve vraiment sympa, surtout pour le prix!!
Merci AF pour le bon plan!

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 01:10:27 ]

17
Je l'ai testé hier soir sous Cubase SX3 et ça tourne nickel, aussi bien en Send qu'en Insert. Certes, la consommation CPU est plus élevée qu'avec ma Reverb habituelle (de chez Kjaerhus et qui sonne déjà plutôt bien), mais le résultat est, à mon gout, sans équivoque surtout sur une piste de voix.

J'envisage l'achat d'un Fireworx le mois prochain, j'espère retrouver cette qualité de traitement dans les autres effets ...

Ce n'est pas la musique qui est électronique, mais les instruments

18
 ne fonctionne pas chez moi... Cubase SX2 !!! En fait l'installe se passe bien, la dll apparait bien dans mon repertoire VST, cubase la reconnait bien au demarage mais une fois lancé, elle n'apparait pas dans ma liste de plugins

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

19
Salut !

Pareil chez moi et chez plein d'abonnés de la ML Cubase FR (on est 5/6 dans ce cas). Tout essayé, déplacer la DLL, réinstaller.....rien. Testé sous SX3, Cubase 4, Cubase 5, Wavelab 5.

M'est avis que c'est un bug et qu'on est tout simplement des beta-testeurs.

@+
Jérôme
20
Visiblement, la version AU ne se lance pas non plus chez d'autre utilisateurs...

cry