Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M30 Reverb
Photos
1/1

Sujet [NEWS] Une réverbe gratuite chez TC !

  • 43 réponses
  • 31 participants
  • 7 224 vues
  • 27 followers
1 [NEWS] Une réverbe gratuite chez TC !
Voici la M30 Reverb, un plug-in de réverbération gratuit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Dans ce cas, qui pourrait me conseiller une bonne reverb gratos voire pas très chère sous macosx?
32
Citation de minilob :
Dans ce cas, qui pourrait me conseiller une bonne reverb gratos voire pas très chère sous macosx?

Hors sujet :
Tu peut commencer par "TAL reverb" en freeware, elle sonne vraiment pas mal
Et il me semble que TAL fait d'autres plugs sur AU/OSX

Je ne peut en donner plus, je suis sur Windows


Sinon, j'utilise cette reverbe TC sur un DAW portable (il suffit de mettre tous les presets de Program Files dans le repertoire du plugin) et elle ne bouffe pas tant que ça, tout en marchant bien

Ce que j'adore chez TC, c'est cette brillance, ce détail dans les aigus

Superbe sur des sons riches en harmoniques : cymbales, cuivres, certaines voix...

Enfin un vrai freeware vraiment portable, sans challenge/response (n'est-ce pas Native ?)

Un détail qui peut aider des gens dans le futur : lorsque l'on ne voit pas un plugin après un scan du répertoire des VST, la plupart du temps c'est qu'il y a une incompatibilité processeur (un plug 64bits sur du 32, un plug Intel sur du PPC...) qui empèche le scan

Dans les autres cas, ça crashe tout simplement



33
Yes! merci beaucoup atheist: plus de problème de changement de preset! mrgreen
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
34
Bonjour
J'ai testé cette réverbe et maintenant elle fait partie intégrante de mon panel. Je suis, en tant que chanteur, très exigeant, mais là, franchement les gars, ça le fait. J'ai le TC native bundle depuis longtemps + la réverbe de Samplitude + Breverb, je peux vous dire que cette réverbe est largement au dessus de la réverbe qui était dans le bundle TC. Soit ! C'est un peu vieux mais je l'avais payé cher, à l'époque. Au niveau conso, pas de problème avec mon core quad.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

35
zut trop tard....
36
Est ce que l'un des heureux utilisateurs de cette réverbe à la possibilité de m'envoyer le fichier d'install ou directement la dll (sebranc@yahoo.fr)? J'ai raté le coche comme notre ami scalp... Merki !

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 05:18:20 ]

37
c'est interdit par TC mdr

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 16:06:19 ]

38
sauf que si vous lisez bien c'est pas freeware mais cherware ! du "gratuit" pour 72 h.
il s'y mettent maintenant aux annonces style  Gratuit *
décidément Audiofanzine dégringole depuis leur "nouvelle" version.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

39
hein ???
mais non c'est gratuit de façon illimité, c'est juste que pendant 72h ils ont distribué des licences qui sont payantes en tant normal, mais gratuitement.
une fois les 72h écoulées, si je distribue les fichiers du plugin, je suis autant dans l'illégalité que si je distribue ma licence live que j'ai payé ! c'est comme une offre promotionnel ? Personne ne se plaint que les soldes ne durent pas toute l'année ? si ?

Le marchand de sable

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 16:19:41 ]

40
Citation de Cselvine :
décidément Audiofanzine dégringole depuis leur "nouvelle" version.

Mouarf. Sans AF je n'aurais pas pu profiter de cette "offre".Même chose pour pas mal d'autres qui ont vu ce thread à temps...
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch