Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M30 Reverb
Photos
1/1

Sujet [NEWS] Une réverbe gratuite chez TC !

  • 43 réponses
  • 31 participants
  • 7 222 vues
  • 27 followers
1 [NEWS] Une réverbe gratuite chez TC !
Voici la M30 Reverb, un plug-in de réverbération gratuit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
J'avais "oublié" cette petite réverbe que j'avais downloadée à l'époque.
Par contre je n'arrive pas à la voir fonctionner. Je l'ai utilisée dans Tracktion et Adobe Audition 1.5, aucun des deux ne la voit (même pas dans la liste des "unsupported" dans AA ). Du coup j'ai essayé de l'ouvrir avec MiniHost où il me dit que la dll n'est un "plugin valide" .

Ceux qui avaient un problème ont put le solutionner ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

42
Quelqu'un pourrait la mettre en ligne svp !:)

www.wsproaudio.com

43
....Suffit juste de lire les 4 posts précédent pour comprendre que ce que tu demandes est simplement interdit par la license de ce plug (et la charte d'AF), car il est désormais payant (39$ ce qui est très raisonnable au vue de la qualité).
44
Salut !

Assez bizarrement, à l'époque sous XP avec cubase 4 puis Cubase 5, impossible de l'utiliser. Cubase ne la voyait pas, ou en tout cas, elle n'apparaissait pas dans la liste de plugins alors qu'elle était dans le gestionnaire de plugins. Jamais pu débloquer le truc.

Pour info, depuis que je suis passé sous Windows 7 (en 64 bits, de surcroît) avec cubase 6 sur une nouvelle machine, ça fonctionne. Et effectivement, elle sonne !

@+
Jérôme