Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M30 Reverb
Photos
1/1

Sujet [NEWS] Une réverbe gratuite chez TC !

  • 43 réponses
  • 31 participants
  • 7 217 vues
  • 27 followers
1 [NEWS] Une réverbe gratuite chez TC !
Voici la M30 Reverb, un plug-in de réverbération gratuit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool je test ca dans la soirée

Le marchand de sable

3
téléchargé , c'est vraiment beau.... la meilleure réverbe niveau rapport qualité/prix
4
L'interface (et le nom) ressemble très fort à la M350 (hardware)...
5
Voilà un cadeau très sympa, à tester ce soir !

Merci TC mrgreen
Si un jour tu lâches mes doigts et rêves de toucher le ciel si lointain, je te collerai un grand coup dans le dos et je te dirait en riant : "vas-y file !"
6
mouais, joli cadeau mais pas pour le CPU… encore un truc programmé à la va vite ça! une occurrence de la chose et ma jauge fait un bon de 50% à l'arrêt sur Logic… en lecture ça tombe dans le rouge… viens tout juste de l'essayer avec DP et c'est à peine mieux… dommage… je reste au hard… cry
7
Pareil que i880s...Je viens de la tester dans logic, et tout d'un coup la réverb s'emballe et logic à du couper les sorties pour pas endommager mes oreilles...la charge CPU est partie dans le rouge (malgrès un octo-core....)
Faudra attendre la version 1.1 je pense... 
8
macbook 2,1 ghz, 2 go ram - ça marche nickel dans logic
deux pistes audio dont une avec cette reverbe et deux audio instruments, c'est pas très chargé, mais bon, reste de la place sur le vumetre cpu... j'en suis à 20% à peine
elle sonne très bien en tout cas
9
Ce plugin fonctionne-t-il avec protools?
10
Téléchargé hier... J'ai lancé Digital Performer et il ne m'a pas identifié la reverbe...
Je vais re-tenter aujourd'hui, car il n'y a aucune raison que ça coince... et j'ai hâte d'écouter le résultat.