Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'U-He Twangström en beta publique

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 552 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : L'U-He Twangström en beta publique
U-He Twangström
U-He est en train de finaliser sa nouvelle réverbe à ressorts logicielle et il vous propose d’en tester la beta publique avant sa sortie en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rien que le nom est osé et plaisant; donc, à comparer avec la Réverbération de Bazille ...
3
Apparemment c'est une update de la réverb de Bazille...

Je suis agréablement surpris du son mais surtout de la conso CPU, sachant que c'est de la modélisation physique et que j'étais habitué à voir des émulations de réverbes à ressort plutôt gourmandes.

Mais surtout, on peut donner des coups aux ressorts pour faire schdoing, et on peut même automatiser le truc :aime::mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 16:35:20 ]

4
Oui, avec une modulation externe (Modwheel) ou interne (LFO), on peut faire pas mal de choses .
Décidément chez Uhe, l'essai est presque toujours synonyme d'adoption .;)
5
effectivement tout ce que j'ai acheté chez eux (Diva Repro ) essayer c'est l'adopter , excellent comme (presque) toujours chez UHE
6

Et en plus une version Linux ! ! ! Ils sont géniaux !

mode troll on : Oui mais un logiciel payant sous Linux, c'est pas dans l'esprit du libre et gnagnagna.....icon_non.gif

Perso, cela ne me choque pas que sous un système libre et gratuit on puisse acheter certains logiciels. Après tout, les dévs de certaines distributions gagnent de l'argent en vendant la formation, ou le SAV etc... plutôt que de mourir de faim en travaillant à l'oeil.

Be bop a loulou !

7
Une nouvelle version-beta vient d'apparaître .
8
Citation :
Je suis agréablement surpris du son mais surtout de la conso CPU, sachant que c'est de la modélisation physique et que j'étais habitué à voir des émulations de réverbes à ressort plutôt gourmandes.
Tout pareil, du beau travail.
9
Oui et la version définitive ne devrait pas tarder . ;)
10
Et effectivement, fin de ce Beta-test public voyant l'apparition d'un petit commutateur s'appelant Bright repoussant le Soft Clip un peu plus haut, sur l'interface .


u-he-twangstrom-2482208.jpg

Cette commande n'augmentera pas la clarté de la GUI mais concerne le détail des haute-fréquences du signal mais n'oubliez pas que cela a un prix: la charge du processeur augmentera d'environ 30% par instance de Twangstrom ouverte.