Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Hyperspace by JMG Sound
Photos
1/1
United Plugins Hyperspace by JMG Sound

Réverbération algorithmique logicielle de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : United Plugins rassemble les développeurs tchèques

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 772 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : United Plugins rassemble les développeurs tchèques
united-plugins-hyperspace-by-jmg-sound-278942.png
FireSonic, JMG Music et SounDevice Digital se sont regroupés avec l’aide de MeldaProduction pour se lancer dans une aventure commune.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette pub est une blague?
La voix-off est sur compressée, le chanteur... chante faux.
Déjà vu cette GUI quelque part
Qu'apporte ce plug par rapport à ce qu'il y a déjà sur le marché?
3
Citation de FabN :

Déjà vu cette GUI quelque part

Par ICI, peut-être ?
4
Un "RS124"?! Peut être intéressant =)

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

5
60% de remise chez PluginFox et chez United Plugins actuellement, ce qui adoucit clairement de prix de FireCobra qui est vraiment bon (selon mes oreilles en tout cas). Profitez-en. :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 12:04:39 ]

6
Citation de Waldow :
60% de remise chez PluginFox et chez United Plugins actuellement, ce qui adoucit clairement de prix de FireCobra qui est vraiment bon (selon mes oreilles en tout cas). Profitez-en. :bravo:

Je suis aussi attiré par le FireCobra. Je viens de le tester via analyseur.
Ce plug-in me laisse dubitatif.
Niveau dynamique, c'est un compresseur;
niveau spectre, c'est un coupe bas, un passe bas et deux filtres en cloche bien large.
Je pense qu'une émulation d'eq vintage plus un compresseur doivent produire à peu près la même chose.
Enfin, il a tendance à amplifier le signal, ce qui est flatteur.
7
Disons qu'il ne laisse pas indifférent en tout cas, parce que j'ai les mêmes impressions que toi, mais en même temps j'ai vraiment aimé l'utiliser sur la longueur en démo, il a un côté très pratique.

Personnellement, ça fait longtemps que je ne cherche plus vraiment de vst, j'observe les nouveautés, on ne sait jamais, selon les informations de notre zine bien aimé, mais ce truc je l'ai testé et maintenant j'ai du mal à l'oublier.

Alors coup de foudre ou mariage de raison ?
Au prix plein, non, mais à 52 balles, je me pose la question :-p

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 17:24:50 ]

8
Citation de Waldow :
Disons qu'il ne laisse pas indifférent en tout cas, parce que j'ai les mêmes impressions que toi, mais en même temps j'ai vraiment aimé l'utiliser sur la longueur en démo, il a un côté très pratique.

Personnellement, ça fait longtemps que je ne cherche plus vraiment de vst, j'observe les nouveautés, on ne sait jamais, selon les informations de notre zine bien aimé, mais ce truc je l'ai testé et maintenant j'ai du mal à l'oublier.

Alors coup de foudre ou mariage de raison ?
Au prix plein, non, mais à 52 balles, je me pose la question :-p


Je le desinstalle ce soir car je lui préfère des outil comme celui-ci ou celui-là, tous deux sans doute en promo bientôt!

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 11:50:41 ]

9
J'ai suivi ton conseil, j'ai testé le Scheps et je ne le regrette pas. FireCobra me plaît beaucoup car sa signature est très fine, mais Scheps me paraît un peu plus versatile et "maniable", c'est subjectif mais c'est ce que je retiens de mes tests, et comme il était à 29$, je me suis laissé tenter.

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 10:42:16 ]