Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio AKG BX 20 Spring Reverb Plug-In
Photos
1/8
Universal Audio AKG BX 20 Spring Reverb Plug-In

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle réverbe chez Universal Audio

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 4 778 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle réverbe chez Universal Audio
Ce nouveau plug-in simule la fameuse AKG BX 20, réverbe à ressort de la fin des années 60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Houlala, ça a été traduit par un logiciel? La news contient pas mal de fautes et est peu lisible?
(Ca fait un peu râleur... Certes...)
3

ahah oui Red Led à la piscine entre 2 mojito qui tape avec le seul doigt plus ou moins sec icon_police.gif

 

4
Ouais bon ça va, je corrige :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 16:17:41 ]

5

Citation de : Red Led

 :oops2:

et oui ... trop de soleil au bar de la piscine icon_cool.gif

6
Cool cette Reverb, elle à vraiment un beau son !! Très dense comme dit dans la News ;) la conso DSP est raisonnable vu la qualité du plug (9% sur ma Quad) le contrôle séparé des canaux L/R donne de bons résultats (pas présents sur l'originale j'imagine) elle à cependant 2 petits défauts, elle est peu polyvalente (en même temps ça paraît normal) et il y de petits artefacts dûs à la convolution lorsqu'on change d'impulse (A-B-A/B) mais UA l'a mentionné et prétend ne rien pouvoir y faire... Ils ne se sont pas trop enflamés sur le prix, je vais sûrement me laisser tenter au prochain voucher :)

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 23:01:57 ]

7
Par contre je ne voyais pas trop l'intérêt déjà avant de porter des plugs natifs sur UAD, mais là le TubeTech je pige encore moins... UA a déjà une excellente émulation du Pultec et Softube porte son TubeTech qui est une émulation d'un clone de ce même hardware : WTF ???? Surtout que la version UA possède une unité de plus que celle de Softube (les filtres)

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 23:07:28 ]

8
C'est sans doute parce que le Pultec d'Universal Audio est "vintage", alors que le TubeTech, qui est inspiré du principe utilisé par Pultec, a un son plus moderne.
9
ou peut etre qu'il cherche juste le fric sur le dos des gens qui recherchent absolument une émulation alors qu'en réalité ca ne fait pas le travail a la place de la personne qui est sur le siege devant les enceintes.
Les vst émulations est un énorme business
10
Citation de Ben33380 :
Par contre je ne voyais pas trop l'intérêt déjà avant de porter des plugs natifs sur UAD, mais là le TubeTech je pige encore moins... UA a déjà une excellente émulation du Pultec et Softube porte son TubeTech qui est une émulation d'un clone de ce même hardware : WTF ???? Surtout que la version UA possède une unité de plus que celle de Softube (les filtres)


Je me suis posé le même question !!!
Même si les deux sont un peu différent je trouve ça ridicule !!! Marketing oblige :-D

Pour la la fameuse AKG BX 20 elle donne envie, avec une remise de 25 dollars ce mois ci ça peut être intéressent.