Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Capitol Chambers
Photos
1/2
Universal Audio Capitol Chambers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software v9.9 avec Capitol Chambers et la v2 du Tube-Tech CL 1B
universal-audio-capitol-chambers-278700.jpg
Universal Audio fait sortir de terre les célèbres chambres d’écho conçues par Les Paul et les installe dans votre environnement de MAO.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qui achète encore des plugins à 350€ ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 14:29:05 ]

3
Les studios pro
Pour les autres y a les promos :-D
4
Allejuha les noms de tranche dans Console.2 sont enfin sauvegardés avec les sessions !!
5
Citation de Loki :
Allejuha les noms de tranche dans Console.2 sont enfin sauvegardés avec les sessions !!


Oui, c'est vrai qu'il ne faut pas voir que les nouveaux plug-ins dans leurs updates car ils ajoutent souvent quelques améliorations comme la compatibilité avec les écrans Rétina pour certains plug-ins .

https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/215270403-UAD-Version-History-Release-Notes
6
Et un bon d’achat de 50€ (avec lequel j’ai pu choper le korg sdd-3000 à 50 balles au lieu de 200 :bave:)
7
Citation de 2HO :
Et un bon d’achat de 50€ (avec lequel j’ai pu choper le korg sdd-3000 à 50 balles au lieu de 200 :bave:)


x
Hors sujet :
Super :-D
8
Citation de 2HO :
Et un bon d’achat de 50€ (avec lequel j’ai pu choper le korg sdd-3000 à 50 balles au lieu de 200 :bave:)

Pareil ! :-D

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

9
Pfioou, ça sonne d'enfer ces chambres d'écho. Super plug

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

10
Je suis d'accord, la démo est impressionnante. En revanche, ils auraient juste dû le vendre un peu plus cher encore. :facepalm:



[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 18:51:44 ]