Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Reverb Plates
Photos
1/2
Waves Reverb Plates

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Waves appartenant à la série Abbey Road

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les EMT 140 d'Abbey Road chez Waves

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 102 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les EMT 140 d'Abbey Road chez Waves
Waves continue de développer des plug-ins reproduisant le matériel d’Abbey Road et présente au NAMM les réverbes plates EMT 140.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est intéressant. J'suis étonné que personne n'ait commenté.
UAD l'a déjà fait, et bien fait.
J'suis pas super fan de l'interface super fancy. Y'a plus qu'a écouter.
En tout cas je trouve ça plus intéressant en terme de nouveauté que la série Greg wells process tout avec un bouton.
À voir.
3
Hehe. Pareil, je suis étonné qu'il n'y ait pas déjà une douzaine de trolls à avoir posté pour dire (sans même l'avoir écouté évidemment ) que le plug UAD doit sûrement sonner beaucoup mieux vu qu'ils l'ont acheté 2 fois plus cher. ;)

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

4
Impossible de partagé cette news sur FACEBOOK!
5
Impossible de partager cette news sur FACEBOOK!
(si j'ai corrigé ma faute d'orthographe, le partage est toujours impossible!)
6
@ swankfr :
Citation :
Hehe. Pareil, je suis étonné qu'il n'y ait pas déjà une douzaine de trolls à avoir posté pour dire (sans même l'avoir écouté évidemment ) que le plug UAD doit sûrement sonner beaucoup mieux vu qu'ils l'ont acheté 2 fois plus cher. ;)


Peut-être parceque les trolls ne sont pas systématiquement du côté des possesseurs de plugins UAD, justement ? :8)