Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves TrueVerb
Photos
1/47

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Début des soldes chez Waves

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 463 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] Début des soldes chez Waves
Waves lance sa promo Black Friday avec des remises sur une grande partie de son catalogue ainsi qu’un cadeau, le plug-in TrueVerb.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un beau cadeau, même si elle est un peu vieillissante, c'est une reverb de référence, un vrai classique !
3

Vous avez reçu un mail de confirmation ? Moi j'ai rien reçu et ça fait déjà un quart d'heure !

EDIT : ca y est mon mail vient d'arriver !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 11:09:49 ]

4
Juste une question tofe...

Il possède une installation « facile » et indépendante en tant que plug gratuit où il s'installe avec une licence gratuite et tout le toutim de l'installation des autres plugins payants de Waves?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5
Tout le toutim, mais ce n'est pas très compliqué

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

6
En effet beau cadeau de Waves.:bravo:

7

bjr petite question qui vas paraitre surement bete a certains.... mais en insert ont laisse le son direct et ont le mute en send c est ca ?

8

T'ain, je l'avais déjà acheté avec un bundle ù_ù

9
Jptoo2 :fleche: oui, c'est ça. En send tu mute le direct.
10

Le bundle silver à 99$ au lieux de 599$ .rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook