Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Anasounds au NAMM 2019 avec Element et son trio de tanks de ressorts
Anasounds Element
Nous vous l’avons montrée cette semaine dans l’un de nos live consacrées au NAMM, voici tous les détails de la fameuse Anasounds Element.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Est-ce que vous pouvez faire la même chose avec une reverb à plaque ?
J'ai un grand appart.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

12
Citation de Peaveycroquette :
Salut Alex!
moi j'ai une question: je la reçois quand?

Haha je crois que l'équipe sur Nice a fini de remplir les stocks, mais c'est à moi de faire les expé ! Heureusement que je prends l'avion dans quelques minutes :)
Merci beaucoup pour ta commande ! Tu as bien fait car La Brute et Le Truand sont en rupture de stock... On s'attendait à vendre surtout les Le Bon !
13
Citation de NicolasTB :
Franchement bravo Anasounds. Ils arrivent à se créer une place dans le monde ultra saturé (jeu de mot non volontaire) de la pédale d’effet en suivant leur philosophie, et avec une esthétique et une forte originalité. Et de plus les prix sont très abordables pour une super qualité.


Merci Nicolas !!!
C'est un défi qu'on s'est tous donné dans l'équipe et c'est vrai que c'est un boulot dingue vu la concurrence.
Mais quand on voit de tels retours comme sur ce thread, ben ça fait vriament plaisir, on est vraiment fier de faire notre taffe =)
14
Citation de ToneMaker :
Est-ce que vous pouvez faire la même chose avec une reverb à plaque ?
J'ai un grand appart.


Arrête ça me donne trop envie de le faire ...
Reste plus qu'à en faire un bel objet de déco ;)
15
Si vous en faites une, c'est le livreur ups qui va tirer la gueule quand y va la monter chez moi !
Est ce qu'il y aurait moyen d'en faire une d'une taille raisonnable ? Qu'elle ne fasse pas 3X2 mètres.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 23:35:47 ]

16
Whaou je viens de découvrir les démos en retard !!! purée c'est magique !!! Complètement craqué sur le produit je vais en acheté une .

Bravo Anasounds !

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 08:55:36 ]

17
très beau produit ! mais je me demandais : est ce qu'on peut mettre des coups de pompes dedans (effet de "kicking the amp") ou ça n'a pas été prévu pour ?
18

hmmmmmm tu n'as pas regardé toutes les vidéos, toi.

la réponse est oui.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

19
j'ai bien vu un coup de poing dedans, mais je pensais à plus de violence :-D
20
Citation de ToneMaker :
Si vous en faites une, c'est le livreur ups qui va tirer la gueule quand y va la monter chez moi !
Est ce qu'il y aurait moyen d'en faire une d'une taille raisonnable ? Qu'elle ne fasse pas 3X2 mètres.

T'aurais vu la tête du livreur UPS quand on lui a donné tous les colis avec le stock ^^
À voir si il est possible de miniaturiser le plate tout en gardant un son sympa ;)