Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element

  • 53 réponses
  • 27 participants
  • 9 321 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element
Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element
Construire une pédale de réverbe originale à l’ère des effets numériques qui proposent des dizaines et des dizaines de possibilités n’est pas chose aisée. Anasounds propose avec l’Element une alternative 100% analogique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
51
Citation de Snooze :
avec des projos et des subs à qq centimètres...

Oui je t'ai déjà répondu qu'avec La Brute tu ne risque rien :) Le tank est super bien calé sous le pedalboard avec des tampons en caoutchouc et les ressorts sont eux mêmes sur ressorts.
Si tes subs on leurs champs // aux transfo ça va faire du larsen si t'es repiqué dedans. L'idéal c'est d'éviter ça en te mettant à 45 deg ou encore mieux 90deg.
Faut essayer après ! Tu as 30 jours pour te décider car selon les scènes il y a des éléments qu'on ne maîtrise pas.
Là où il faut être rigoureux c'est avoir une bonne alim surtout. Une alim bas de gamme laissera passer du hum car les tanks font monter le noisefloor. Il faut donc réfléchir un peu à tout ça.
Ce n'est pas une pédale numérique donc on conserve les inconvénients d'antan tout en gardant une qualité sonore incomparable ;)

J'espère t'avoir répondu en détails et passes un très bon week-end.
52
Modeste contribution : Mon vieil ampli HH possède une réverb' à ressort. => Ne pas secouer ni taper dessus en jouant ! Chchtoiiiingg !

"More light !"

53
superbe ouvrage ! j'ai laissé un avis bien complet (qui manifestement n'a pas plu à quelqu'un :facepalm::facepalm: ) bravo à l'équipe d'Anasounds !

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 13:53:54 ]

54
Je suis déjà très content de mon Utopia et je recherche une reverbe pour mes synthés proche de la BlueSky de Strymon. Peut-on s'approcher de la Bluesky avec l'Element + le brute ?

Bounzprod