close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Réverbs Guitare
Matériel Réverbs Guitare {{currentManName}}swap_horiz Anasoundsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element

Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element
Construire une pédale de réverbe originale à l’ère des effets numériques qui proposent des dizaines et des dizaines de possibilités n’est pas chose aisée. Anasounds propose avec l’Element une alternative 100% analogique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bravo, Rien que pour le son et le concept orignal assez osé. :idee:
Ouais j'avoue c'est excellent comme idée, si j'avais pas déjà un tank de reverb je la prendrais sans hésiter ! :aime:

Bon concept!!!

En plus le tank séparé peut éventuellement passer sous un pedalbord, faut voir la taille du petit.

Une bonne idée mais qui mériterait d'être un peu plus travaillée et aboutie.
Attendons une V2 pour sortir la CB.
Hello,
J'aime bien le concept, ça me donne envie d'en essayer une !
je ne vois pas de test du grand tank (le truand, si j'ai bien suivi) ?
Est il possible de relier plusieurs tank entre eux, vu qu'ils ont tous une entrée et une sortie, on devrait pouvoir les mettre en série, non ?

Surprenant de faire les tests matos avec un HP de 15 pouces quand la plupart des gratteux utilise un 10 ou un 12.
Citation de Balley Warson :
Hello,
J'aime bien le concept, ça me donne envie d'en essayer une !
je ne vois pas de test du grand tank (le truand, si j'ai bien suivi) ?
Est il possible de relier plusieurs tank entre eux, vu qu'ils ont tous une entrée et une sortie, on devrait pouvoir les mettre en série, non ?

Amha, ça doit faire chuter l'impédance de manière pas très heureuse...
Par contre, une version permettant d'accéder à 3 réglages (1 pour chaque tank), je signe tout de suite.
Elles sont passives ??
Très chouettes bidules !:bravo: