Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element

  • 53 réponses
  • 27 participants
  • 9 262 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element
Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element
Construire une pédale de réverbe originale à l’ère des effets numériques qui proposent des dizaines et des dizaines de possibilités n’est pas chose aisée. Anasounds propose avec l’Element une alternative 100% analogique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bravo, Rien que pour le son et le concept orignal assez osé. :idee:
3
Ouais j'avoue c'est excellent comme idée, si j'avais pas déjà un tank de reverb je la prendrais sans hésiter ! :aime:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

4

Bon concept!!!

En plus le tank séparé peut éventuellement passer sous un pedalbord, faut voir la taille du petit.

wait and see....

5
Une bonne idée mais qui mériterait d'être un peu plus travaillée et aboutie.
Attendons une V2 pour sortir la CB.
6
Hello,
J'aime bien le concept, ça me donne envie d'en essayer une !
je ne vois pas de test du grand tank (le truand, si j'ai bien suivi) ?
Est il possible de relier plusieurs tank entre eux, vu qu'ils ont tous une entrée et une sortie, on devrait pouvoir les mettre en série, non ?


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
Surprenant de faire les tests matos avec un HP de 15 pouces quand la plupart des gratteux utilise un 10 ou un 12.
8
Citation de Balley :
Hello,
J'aime bien le concept, ça me donne envie d'en essayer une !
je ne vois pas de test du grand tank (le truand, si j'ai bien suivi) ?
Est il possible de relier plusieurs tank entre eux, vu qu'ils ont tous une entrée et une sortie, on devrait pouvoir les mettre en série, non ?





Amha, ça doit faire chuter l'impédance de manière pas très heureuse...
Par contre, une version permettant d'accéder à 3 réglages (1 pour chaque tank), je signe tout de suite.
9
Elles sont passives ??
10
Très chouettes bidules !:bravo:

"Switched on bach"