Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Automatone CXM 1978
Photos
1/61
Chase Bliss Audio Automatone CXM 1978

Sujet Commentaires sur la news : Chase Bliss Audio ouvre les réservations de la CXM 1978

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 2 793 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Chase Bliss Audio ouvre les réservations de la CXM 1978
chase-bliss-audio-automatone-cxm-1978-283798.jpg
Vous aviez découvert cette pédale de réverbe motorisée en janvier au NAMM, elle arrivera en novembre...



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bel engin :aime: !
En complément de la mercury et welcome blade runner.:mdr:

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 15:26:48 ]

3
Superbe oui. Mais on atteint des tarifs dingues. Et puis ce format est plus taillé pour un pb de bureau je trouve...
4
Oui c'est sûr !
5
ça sonne bien, machine tarifairement élitiste. Bizarre que les capuchons de sliders soient aussi gros, c'est un peu disgracieux.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
Avec les faders motorisés, et le tarif annoncé, je m'attendais à des mémoires de mouvement.
Tu tritures les faders, raccourcis des queues puis les allonge, tu appuies sur stop et puis ça te le refait avec une jolie animation motorisée.
Ta propre réverbe évolutive rien qu'à toi!
Mais non.
7
Citation de spraytex :
Mais non.

Ce sera pour les modèles suivants. Compte 1299 roros...
8
C'est du matos pour geek avec beaucoup d'argent...
9
ouais c'est cher mais les moteurs sont des Tesla ! :facepalm::bravo::mrg:

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 06:46:04 ]

10
:mrg: 1299€
Et ce ne seront plus des boutons d interphone anti vandalisme mais des boutons d ascenseur.
Sinon elle sonne bien sur la démo mais dur de se faire une idée avec la concurrence qui fait aussi très très fort pour 400 euros de moins en moyenne.

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 08:33:58 ]