Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Death By Audio The Rooms
Photos
1/6
Death By Audio The Rooms

Réverb Guitare de la marque Death By Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $395 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle réverbe stéréo chez Death By Audio

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 960 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle réverbe stéréo chez Death By Audio
death-by-audio-the-rooms-284522.jpg
Le fabricant new-yorkais a conçu une nouvelle réverbe qui propose des options intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Question naïve: qu'est-ce qui justifie le prix (supra) élevé de cette pédale?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

12
Pour moi, c'est avant tout son originalité!!
Mais sa qualité de fabrication, les effets qu'elle contient et les sons qu'elle délivre justifient (à mon avis, et cela n'engage que moi) son prix. Bien sûr j'aurais aimé la payer un peu moins cher, mais je dois dire qu'il y a longtemps qu'une pédale ne m'avait pas fait vibrer à ce point (j'allais dire "ne m'avait pas fait autant d'effet(s)
"!!).
Pour finir je dirai que lorsque j'ai l'impression d'avoir payé trop cher pour un instrument, j'ai envie de le revendre; celle-ci je la garde :clin:

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 17:00:03 ]

13
Merci chercheur-dart. Je vais tenter le coup car elle m'intrigue.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

14
Citation de chercheur-dart :
Non, chez The Effect Factory!


Tu veut dire qu'ils font toujours de la VPC parce que j'avais lu qu'ils changeaient de locaux et qu'ils n'étaient plus à l'ancienne adresse :?:

https://www.theeffectfactory.com/mentions-legales/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 19:15:17 ]

15
Oui, leur site est toujours ouvert et on peut commander en ligne... De toute façon je me trouve dans le sud de la France, je n'aurais donc pas pu l'acheter à la boutique!
16
Merci c'est ce que je pensais , du temps ou la boutique était ouverte ils m'avaient laissé une très bonne impression

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 13:20:00 ]

17
Ils sont très sympas, rapides, efficaces et à l'écoute!!!
En plus, on trouve chez eux des produits qu'on ne trouve pas ailleurs et leurs prix sont très corrects!
Que demander de plus!

(je précise que je ne suis absolument pas actionnaire de cette boutique :clin:)