Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Polara
Photos
1/247
DigiTech Polara
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Dépêche Modes

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 327 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Dépêche Modes
Dépêche Modes
Après avoir vendu des dizaines de milliers de pédales malgré un design pas toujours affriolant, Digitech a décidé de mettre les bouchées doubles en termes d’esthétique et propose une nouvelle pédale de reverb qui ne passera pas inaperçue dans les vitrines et sur les pedalboards. Mais la Polara flatte-t-elle aussi bien les yeux que les oreilles ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah Digitech... ceux qui ont inventé l'effet "nid d'abeille" dans les années 2000...

:8O:
3
Ahhh les goûts et les couleurs.
Je crois que je préférais avant, quand toutes leurs pédales se ressemblaient :D. Au moins c'était moche et on savait tous pourquoi.
Alors que là, malgré les efforts... :??:
4
Il y a peu de temps j'ai visionné tout un tas de vidéos sur le net concernant les pédales de réverb puisque j'avais en tête de m'en procurer une (budget max = 150€)... la Polara a été rapidement mise à l'écart de ma petite sélection, non pas pour son prix, mais bien à cause des sonorités des démos/vidéos plutôt décevantes rencontrées sur Youtube.

Et finalement je suis tout de même resté chez Digitech. j'ai opté pour la Supernatural qui pour l'instant me convient parfaitement (et ce, malgré son look "passe partout" et sa sobriété apparente).


5
Sauf que c'est exactement la même qualité de son (deux sont les mêmes d'ailleurs), ce sont juste des genres de reverb différentes...