Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Empress Effects dévoile une réverbe

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 847 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Empress Effects dévoile une réverbe
La nouvelle pédale de réverbe du constructeur embarque 24 algorithmes différents, et 35 presets sont configurables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le mode "beer"? :mdr:
3
Une réverbe sans faux-col :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
D'accord, je lis innocemment 2 news auj et je me retrouve face à 3 superbes pédales à 400 dollars. Je vais peut-être m'alliter...
5
:o: Punaise... Cette vidéo est trop courte ! :oo:
6
Citation de leucocyte :
Le mode "beer"? :mdr:

Apparement ce serait un "fourre tout" pour les modes ne rentrant pas dans les catégories "classiques" :
trouvé sur thegearpage :
"the beer mode is really a catch-all for any modes we add that dont fit into one of the other categories. also, it alerts someone in the audience that you would like beer, as long as you say into the mic "id like some beer please"

il y a aussi ça qui est intéressant :
"we will be able to add a looper if people ask for it."
et
"sd card for firmware updates. so we can fix bugs, and owners can get the newest firmware easily. also, the way we set up the modes with different led colours means its easy to add new modes. if players want something not in the reverb, we can update the firmware with new features or modes" ;)

J'aime bien cette approche "si les gens veulent". Ils pourraient aussi nous donner accès au code source :lol:
7

gros gros flag.

8
Citation de OB1-KBI :
Citation de leucocyte :
Le mode "beer"? :mdr:

Apparement ce serait un "fourre tout" pour les modes ne rentrant pas dans les catégories "classiques" :
trouvé sur thegearpage :
"the beer mode is really a catch-all for any modes we add that dont fit into one of the other categories. also, it alerts someone in the audience that you would like beer, as long as you say into the mic "id like some beer please"

Je m'attendais plutôt à un mode qui rend le son pâteux ou agressif aléatoirement, avec du random pitch, des notes accidentelles, un "beat bégaiement repeat", ... :-D
9
Ha les salauds, ils ont encore rien oublié...
10

On scrolle parmis les 30 et quelques presets par contre ?