Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gamechanger dévoile une nouvelle pédale

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 676 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Gamechanger dévoile une nouvelle pédale
gamechanger-audio-light-pedal-optical-spring-reverb-283430.png
Baptisée Light Pedal, cette réverb fonctionne avec une conjonction de ressorts et de lumière infra-rouge.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Comme toujours chez eux, ça rend curieux... :aime:
3
Elle est toute pourrie cette vidéo avec ce guignolo de guitariste.
4
x
Hors sujet :
Citation :
Elle est toute pourrie cette vidéo avec ce guignolo de guitariste.

C'est ton commentaire qui est tout pourri. Ça sent le troll à plein nez.

Sinon, jolie pédale, joli son.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Donc ceux qui donnent leurs avis sont des trolls ? Je te le répète croquette je la trouve toute pourrie cette vidéo !
Salutations distinguées
6
x
Hors sujet :
Citation de SOS :
Donc ceux qui donnent leurs avis sont des trolls ? Je te le répète croquette je la trouve toute pourrie cette vidéo !
Salutations distinguées


T'as le droit de la trouver toute pourrite la vidéo, mais faut avouer que pour ton premier post sur AF, c'est pas super constructif ! Ca ne parle même pas du produit présenté...


Et effectivement, ça donne envie de l'essayer ce truc. Ca fait toujours "Boiiing" quand on tape dessus, et on peut même arriver à donner un effet d'écho...
En attende de vidéos moins pourrites plus informatives... :volatil:
7
x
Hors sujet :
Citation :
Donc ceux qui donnent leurs avis sont des trolls ?

c'est le niveau zéro de l'argumentaire, ton avis. Bienvenue sur AF, où les membres essayent d'être constructifs.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Il n'y à pas que des techniciens sur Audiofanzine. Il y a aussi des personnes sensibles à l'esthétisme Mesdames, et Messieurs.
Quand les vendeurs veulent faire du pseudo vidéo clip arty, ils s'exposent naturellement à la critique sur la forme choisie et sur le résultat esthétique. Je me permettrais pas de critiquer un artiste seul sur cette même forme. Mais les fabricants sont souvent si nuls artistiquement parlant qu'il faut quelques agitateurs pour les critiquer et si vous vous aimez le truc tant mieux.
Mais selon moi, et seulement moi, le directeur artisico-commercial de la réclame est mauvais.
Et leurs machines sont très bien. C'est beau et wow ça sonne ! Et les petites lumières c'est bien dans le noir et les condensateurs sont des vintage tones, et sur la video on veut tout de suite acheter sans en savoir plus et surtout sans critique quoi que se soit......blablabla.
Et te vannes pas tout seul sur le pourri(t)e. C'est même pas drôle.

..Mes Sentiments Distingués..

PS pour croquette. Selon ton post : Jolie pédale, joli son. Ça c'est hyper constructif ! C'est une leçon de maçonnerie tellement c'est constructif.
Vous parlez du matos et je parle du clip.

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 17:33:39 ]

9
x
Hors sujet :
SOS GROSSE PROD: utilise les balises [hs]
quand tu fais du hors-sujet.
Ça permet à ceux que nos digressions n'intéressent pas de passer au commentaire suivant.

Les mecs vendent une pédale de spring reverb, donc y'a un gratteux qui joue du rock'n'roll, musique emblématique de cet effet, avec plein de spring reverb dedans. Ce qui nous permet d'entendre le son de la dite spring reverb. C'est bien joué, bien réalisé, si tu n'aimes pas, tu dis "j'aime pas", sans ce ton péremptoire qui coupe toute envie de discuter avec toi.

[/hs]

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10
Bin je suis le seul à trouver la vidéo bellissime et la pédale toute pourrite ? :mdr:
Même si le rendu fait plus penser à une parodie des Inconnus, il y a un beau travail de lumière et de couleur.
Par contre, pour rester civilisé, "la pédale n'est point à mon goût mais en ravira certainement plus d'un". :8)