Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HardWire Pedals RV-7 Stereo Reverb
Photos
1/301
HardWire Pedals RV-7 Stereo Reverb

Réverb Guitare de la marque HardWire Pedals

Sujet RV7 - bruit blanc

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 971 vues
  • 4 followers
1 RV7 - bruit blanc
Bonjour à tous !

J'ai un gros souci avec ma RV-7: depuis quelques temps, impossible de l'utiliser.
Pourquoi ? Dès que je l'enclenche, un bruit blanc (genre FSHHHHHHHHHHHHH) apparaît, sans possibilité de l'arrêter autre que d'enlever l'alimentation et de mettre la bébête au rebut. Le bruit ne s'arrête pas quand elle est bypassée, plus aucun son ne sort... :(((

Est-ce que l'un d'entre vous aurait connu le même soucis ?
Faut-il que j'achète une Strymon ? :mdr:

Merci d'avance !

___________________________________________

• Pussy Pom Pom Friends, des matous qui font de la cover •

• Justine Dalle, de la chanson pas comme les autres •
___________________________________________

 

2
Salut, vérifie ton alim.
3
+1, c'est un symptôme potentiel d'une pédale numérique mal ou sous-alimentee. Est-ce que tu utilise une guirlande? Réessaye peut-être la RV7 seule dans ce cas, ou avec une pile...?
4
Pas encore eu le temps de réessayer... Par contre, je sais que quand je l'ai acheté (d'occasion), il y avait un petit soucis avec l'alimentation par pile. Je l'alimente avec un bloc Voodoo Lab, je l'essaierai avec une prise secteur seule. merci encore pour vos conseils ! ;)

___________________________________________

• Pussy Pom Pom Friends, des matous qui font de la cover •

• Justine Dalle, de la chanson pas comme les autres •
___________________________________________

 

5
essaie déjà de débrancher quelques pédales de ton voodoolab, histoire de voir si tu lui tires pas trop sur la couenne :bravo: (je connais pas la puissance délivrable par ce bloc)
6
Voir aussi la puissance demandée par la RV-7 du coup... J'ai quelques pédales que je ne peux pas brancher sur toutes les sorties de mon alim, seulement les deux plus fortes, et elles sont toutes numériques.
7
75 mA d'après le manuel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Je serais fort étonnée qu'une Voodoo Lab donne moins que ça sur une sortie...
9
je ne sais pas quel est le modèle, mais là par exemple je vois 300mA au total: https://www.woodbrass.com/accessoires-ampli-et-effet-pedale-voodoo-lab-pedal-power-iso-5-p163685-af889.html?gclid=CL-JlMaMmsYCFYzMtAodDGwA5g

Bon elles ne doivent pas toutes consommer 75mA mais avec 5 pédales de même conso on arrive facilement au dessus de ce qu'elle peut délivrer: 75x5=375mA.
10
à moins que ce soit juste pour les deux sorties 9V/12V?

edit: ah bah oui http://www.voodoolab.com/pedalpower_iso-5.htm

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 22:42:20 ]