Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HardWire Pedals Supernatural Ambient Verb
Photos
1/101
HardWire Pedals Supernatural Ambient Verb

Sujet Utilisation en façade?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 986 vues
  • 6 followers
1 Utilisation en façade?
Bonjour à tous

Aux utilisateurs, avez-vous remarqué une différence de qualité en utilisation hors boucle?

Merci
Fred
2
Salut,

Je n'ai jamais joué la pédale dans une boucle... En façade, ça donne très très bien ;)

3
Tu utilises la disto e l'ampli ?

 

4
soit ampli soit dans le board avant de rentrer dans la réverbe. Donc finalement je l'ai utilisée dans tous les sens et ça sonne ne tkt pas :)
5
Je suis sceptique sur le rendu de la reverb en amont d'un préampli saturé... Ca peut donner des choses intéressantes mais rarement ce qu'on attend d'une reverb. (En clean ça passe, mais ce n'est déjà pas optimal à mon goût.)
6
J'ai possédé cette pédale, et curieusement, je trouvais qu'elle était mieux en façade que dans la boucle.
Mais c'est sûrement au goût de chacun...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

7
Citation :
J'ai possédé cette pédale, et curieusement, je trouvais qu'elle était mieux en façade que dans la boucle.
Mais c'est sûrement au goût de chacun...


Oui,sur un canal clair pourquoi pas,mais en son saturé,une réverbe avant la saturation certainement pas !!

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8
Si tu le dis, mec...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

9

Citation de : tuvok

Citation :
J'ai possédé cette pédale, et curieusement, je trouvais qu'elle était mieux en façade que dans la boucle.
Mais c'est sûrement au goût de chacun...


Oui,sur un canal clair pourquoi pas,mais en son saturé,une réverbe avant la saturation certainement pas !!

 

Il faudra dire à Sigur Ròs, Mono, My Bloody Valentine, Mogwai (et beaucoup d'autres pros) qu'ils se trompent alors.