Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pédale de réverbe Rockett pedals Boing

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 570 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Pédale de réverbe Rockett pedals Boing
Les amateurs de la réverbe à ressorts du Fender Deluxe Reverb peuvent découvrir chez J.Rockett une reproduction de l’effet dans une pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bwahahaha !
Ridicule.
Démo ridicule
Pédale ridicule
Prix ridicule

Boing boing boing !


3
:?::?!:

Euh, oui... mais non.
Oserais-je dire "commentaire ridicule" ?

J'ai essayé cette pédale dans le Guitar Center de mon coin, franchement elle le fait tres bien comme reverb d'appoint.
Si on veut quelque chose de plus complexe, on se tournera vers autre chose, mais pour le prix (justement) on a un bon produit.

La demo de PGS est meilleure...

4
reverb d'appoint ? A 199€ ?
Ouais...:??:
5
Si elle n'est pas integrée dans l'ampli, elle est d'appoint :noidea: (ce qui n'est pas négatif).
$199, ce n'est pas donné (on la trouvera surement pour moins cher de toute facon) mais en même temps pas si cher que ca pour du numérique... combien sont prêts à mettre $300 dans une reédition de fuzz ou OD avec entre 8 et 15 composants dedans ?

Si on veut plus complexe, il est toujours possible de mettre $300 dans une Strymon.

6
J'aime bien le principe, la simplicité et la demo montre qu'elle n'est pas en reste avec l'usage de OD
Pense la tester
7
C'est un peu le fond de ma pensée... hormis si on recherche des effets particulier (shimmer entre autres), ou bien si on aime optimiser au poil de c*l les réglages (depth/decay/etc.), pour moi une reverb de type spring doit etre simple et intuitive (comme sur un ampli).

C'est pour cela que j'adore ma Mr Black Deluxe Plus... elle passe tres bien en facade, et son unique réglage (hors tremolo) est un gros atout. De plus, elle sonne bien :noidea: (inutile de comparer avec un reverb tank 7ender... on n'est pas sur la meme planete en terme de budget/entretien).
8
Je n'ai pas testé celle ci mais en général cette marque tout sauf gratuite fabrique des outils sérieux et exploitables in vivo.
9
Je l'ai essayé en magasin à Bordeaux sur un Princeton reissue, la réverbe de cette ampli est vite envahissante. Ce qui m'a plu avec la boing c'est sa profondeur, elle apporte un côté classe au son.

Andymorton

10
Salut, j'ai passé le cap je m'en suis procuré une et çà le fait bien, très bien même.

Elle est petite, simplissime à régler, elle entre dans le pédalboard sans soucis (pas d'interférences avec les autres effets), elle passe super bien dans le mix. Du coup, plus besoin d'ampli sur scène, je passe direct dans la sono et j'obtiens à peu près le même son... J'en suis très content. Je l'ai obtenue un peu moins cher chez tonton en B stock. cool.

A la retraite !! enfin pré-retraite. Je joue dans 3 groupes (1 country, 1 rock, 1 musette).