Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall RF-1 Reflector
Photos
1/116
Marshall RF-1 Reflector

Réverb Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet [News] Marshall Reflector

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 767 vues
  • 9 followers
1 [News] Marshall Reflector
De nouvelles pédales sont sorties chez Mashall. Pédales au look vintage (c'est dans le vent comme disait une feuille morte) mais au contenu semble t-il bien contemporain. Aujourd'hui, plein feu sur la Reflector, une reverb stéréo apparemment bien riche.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un a-t-il essayé ?
le gros plus c le potard de volume.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Alors c'est du bon matos ou pas? Peut-on l'utiliser en distos? (parceque sur le manuel et sur les sons donnés sur le site Marshall y'a que des réglages en clean!)
Malpares... Bleed BLS...
4
C'est une reverb, donc si tu aimes son grain en clean, tu l'aimeras en disto.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
UP

J'aurai quelques questions

Denature t-elle le son?
Est-ce une reverb transparente? (cad non "old school" )
Et le son est-il bon?(ben ouais qd meme)
6
Je l'ai acheté d'occase 70e , et j'ai été soufflé pour la qualitée de la reverb vu son prix. Le plus comme sa a été dit , c'est le potard de volume et le temp de reverb qui permet de generer des reverbs tres longues un peu hamburger...

Sinon le system qui coupe la reverb apres l'accord est bien pensé ...

Du tout bon. Conception solide en métal avec le push pull bien foutu , pas trop dure pas trop souple... Moi je l'aime bien avec mon Valve Junior le couple est idéal.
7
Ha ben parfait c'est exactement le genre de reverb qu'il me faut
8
C'est typé Vintage donc ne t'étonne pas si sa colore le son.
9
Je l'utilise depuis peu, et je la trouve plus facile à régler que la boss. Je trouve aussi qu'elle dénature moins le son que la RV5. Bref, pour l'instant j'en suis très content.
Boitier solide, look vintage, sortie sterero, plusieurs types de reverb (6), potard de volume, bref, je ne ui trouve que des qualités !
Rock'n roll fever forever...!
10
Bonjour,
2 sorties ! Quelqu'un à déjà branché 2 amplis en même temps ?

Millezotla, esclave des temps modernes.