Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neunaber Technology Immerse Reverberator
Photos
1/142
Neunaber Technology Immerse Reverberator
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une réverbe tout-en-un chez Neunaber

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 926 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une réverbe tout-en-un chez Neunaber
L'Immerse Reverberator propose 8 réverbes stéréos différentes, basées sur les algorithmes de grands classiques de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais vendu la neunaber V2, ben je vais racheter celle-là... :aime:
3
ca a l'air chouette, je flague. mais quand même:
j'adore la wet, ma reverb préférée mais à quoi bon avoir autant de mod si rien n'est prévu pour pouvoir accéder à différents presets au pied...c'est dommage car elle doit sonner d'enfer...
4
Je me suis fait exactement la même réflexion, plein de possibilités mais 1 seul son au pied. Mais la marque produit des bons trucs donc à voir.
5
Bon bah on va mettre des sou-sous de côté.
Je m'inquiète pas trop pour le contrôleur, il me semble qu'il en existe déjà un sur d'autres modèles stéréo de neunaber qui permettent d'avoir au moins deux effets.
6
a priori sur le site il est expliqué qu'il n'y a sur la pedale pas d'USB, pas moyen d'utiliser l'EXP controller ou une pedale d'expression, ni la fonction second switch comme sur les V2 stereo (la Shimmer en tout cas je crois)..."what you see is what you get" comme ils disent.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 10:40:59 ]

7
Bon, les gars, ils ont juste voulu refaire ça : https://digitech.com/en-US/products/supernatural
Et y a des chances pour que ça ait le niveau...
:bravo:
8
Et... ça donne quoi à l'achat?
9
j'allais m'acheter la wet car j'adore cette reverb du coup pour presque le même prix je vais me tourner vers celle ci, a priori le mode wet est le même sur l'immerse mais si vous avez des infos avant achat :bravo: