Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bluesky vs Bigsky

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 5 241 vues
  • 5 followers
1 Bluesky vs Bigsky

Bonjour à tous!

 

Je possede la bluesky et utilise régulierement l'effet modulate.

Retrouve t'on cet effet sur la bigsky ?

Merci!

2
Salut,

Tu as un potentiometre Mod en facade donc... utilisable sur tous les types de reverb.

http://cdn.guitarnoize.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/strymon_bluesky1.jpg
3
Merci pour ta réponse! Penses tu qu il a la même profondeur que celui de la bluesky? J'ai pas mal de compo composes avec la bluesky et j aimerai pouvoir recréer les mêmes rêverbes modulées pour mes anciennes compo!
4
Alors là j'en sais rien. Regarde les vidéos sur le site Strymon, ça répondra peut-être à ta question.
5
Je déterre car je voudrais aussi savoir si la bigsky est simplement une bluesky avec plus de paramètres
6
7
Merci pour ta réponse
Du coup avec mon pote on s'en est acheté une chacun à un prix défiant toute concurrence pour le black friday.
En la recevant avant moi, mon pote qui est inge son de formation et qui possédait la bluesky, n'arrive pas à rétrouver la même profondeur de son malgré le nombres de paramètres en plus.
Les basses sont plus filtrées sur la bigsky et donne l'impression d'être davantage destinée au guitare qu'au synthé.
J'attends de la recevoir et me faire mon propre avis mais ne possédant pas la bluesky je me suis permis d'amener le débat pour voir si d'autres ont constaté la même chose et si éventuellement ont réussi à dépasser ce problème.
En tout cas mon pote est sur le point de la rendre
8
Je possède les deux.
La Blue te permet d'accéder directement, sans passer par des menus pour éditer les paramètres de tes reverbs. Elles sont très bonnes en terme de qualité, MAIS
La Big te permet d'aller plus loin dans les paramètres (pour la shimmer par exemple) et surtout elle te permet d'avoir des reverbs et/ou types de reverbs que tu ne pourras jamais avoir sur la Blue..

A choisir entre les deux, pour la différence de prix, si la personne dispose du budget le choix se portera directement sur la Big.. ;)
Marsupio37