Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet paramètres "Global" et "Params" ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
1 paramètres "Global" et "Params" ?
Bonjour à tous, j'ai la chance d'avoir pu m'offrir depuis peu la fameuse BigSky !
Comme tout le monde, j'ai la doc en anglais et du coup je ne pige pas tous les paramètres de cette pédale :8O:
Je m'emmêle les pinceaux entre paramètres "Global" et paramètres des presets !
Comme par exemple "BOOST" "PRSIST" "HOLD" :8O: c'est dans le Global ça ou pour chaque presets ?
Je ne vois pas vraiment la différence entre les trois à l'écoute !
J'utilise beaucoup le mode Shimmer aussi, que j'aime particulièrement et quand je l'édite, parfois s'affiche "AMOUNT" et je n'arrive plus à revenir en arrière sur Shift 1 et shift 2 :8O:
Puis dans "MODE" je ne comprends pas la différence entre "INPUT" "REGEN" "IN+REG" lequel choisir ??
Pour finir, dans "GLOBLS" ce sont les paramètres généraux de la sky c'est ça ? pas des présets ?
S'affiche "BYPASS" puis "TRUE BYPASS" et "BUFFERED BYPASS"...:8O: je sélectionne lequel ?
y a t il une différence "sonore" entre les deux ?
Je n'utilise aucune connexion MIDI pour info...j'ai deux synthés dessus et récemment une humble petite gratte électrique..(utlisée sur CLOUD ou SHIMMER) ..une tuerie !
Merci pour votre aide et si quelqu'un se sent de passer sur Melun m'expliquer tout cela en direct (ce dont j'aimerai beaucoup), le café sera toujours chaud et même le repas pourquoi pas ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 13:16:13 ]

2
Personne ?? :8O: Le pire, c'est que je n'arrive même pas à avoir affichés mes 300 presets "BANK16 A" "BANK 16 B" etc etc... même en appuyant sur "type" une fois, bizarre non ??
à croire que personne n'utilise la Bigsky sur AF :??:

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 22:56:18 ]

3
:???::???: au moins juste comprendre pourquoi l'affichage de mes "banks 00 A" ne s'affichent pas ?
Même au démarrage le la pédale, en appuyant sur "TYPE" une fois..aucun preset ne s'affiche..:8O:
4
Bonjour,
Mmmh... S'il ne marche pas comme prévu et indiqué par le manuel du constructeur, tu as probablement un défaut. Existe-t-il un RESET sur cette pédale ? Tu pourrais aussi contacter le constructeur pour lui poser des questions. Je ne suis pas loin de toi, mais je ne te serais malheureusement d'aucun secours n'étant pas un utilisateur de ce modèle (que j'envisage un jour d'acquérir car n'ayant jamais entendu mieux sur les démos présentes sur Internet jusque là). Si j'ai le temps, je tenterai de télécharger le manuel par curiosité. Qu'est-ce qui semble marcher, finalement, pour ton modèle ?
Cordialement,
Francois
5
Alors j'ai bien le manuel en anglais, comme tout le monde, mais certains termes...joker ! :???:
Tout fonctionne dessus, mais je n'arrive pas à afficher mes BANKS...pour les sélectionner ! :x:
même en appuyant sur la molette "TYPE".. les banks ne s'affichent pas

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 16:57:16 ]

6
Bon, vu le nombre impressionnant de réponses :8O: je vais me débrouiller autrement. ..
7
Ah ? Je me suis pourtant fendu d'une réponse. Donc, je n'ai pas à perdre mon temps à lire le manuel pour t'aider ? C'est ça ?
8

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 20:31:05 ]

9
Non le manuel n'indique pas pourquoi mes numéros et noms de BANKS ne s'affichent pas... il explique juste qu'il faut appuyer sur TYPE une fois.. moi je tombe sur les paramètres et non sur les numéros et les patchs..
10
Guitar Rebellion n'est il pas l'importateur en France de cette marque? Ils devraient pouvoir t'aider.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo