Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne me rappelle plus à quoi ressemble le transfo d'une Strymon Blue Sky

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 3 followers
1 Je ne me rappelle plus à quoi ressemble le transfo d'une Strymon Blue Sky
Salut, j'ai totalement démonté mon Home studio, revendu un tas de truc, racheter de nouveau etc
Tout est démonter dans différent caisse, carton et sac... Et je le remonte progressivement avec la nouvelle configuration pour l'année 2021.
Mon problème, c'est que je suis incapable de me rappeler la gueule du transformateur de ma pédale Blue Sky de Strymon.
La pédale doit être dans ma caisse de transfo, mais c'est la quelle... (rien est indiqué dessus)
La Blue Sky est capricieuse et elle refuse de fonctionner sur une prise de mes alimentation type alim de pedalbord
j'ai 2 alimentations Harley Benton Power Plant Junior (pourtant super bien foutu) mais cette bêcheuse de strymon, elle en veut pas la garce.
(je n’ai pas trouvé de truc probant sur le net, pourtant regarder une tonne de vidéo YT unboxing. Mais soit le montre pas, ou c'est trop rapide et trop flou pour le distingué correctement) :mdr:
Donc si vous avez une photo du transfo d'une blue Sky ceci m'aiderait bien.
instruments-electroniques-3076760.jpg



Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 20:30:51 ]

2
Parmi les 502 photos il doit bien y avoir ce que tu cherches
https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/strymon/bluesky/medias/photos/

Christian

3
Merci, mais malheureusement aucun de mes transfo ne rassemble a ceci...instruments-electroniques-3076942.jpeg
instruments-electroniques-3076941.jpg
Je suis sure d'avoir foutu le transfo de la strymon dans la caisse, alors je ne comprend pas.
Peut êtres on t'ils changer de fournisseur.

ou peut on avoir les spec précise ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 02:47:41 ]

4
Quelqu’un pourrais me passer les spec électrique précise de la blue sky ?
j'ai vu que c'est la même polarité que les pédale de guitare
+9v=>(-) mais j'ai aucune idée de la puissance (j'ai vu quelle fonctionné sur un alim de Grosse pédale Electro Harmonix mais comme elle font que 9.6v 200ma, j'ai peur quelle chauffe et crame si la blue sky pompe trop.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

5
L'alimentation de la photo ressemble à s'y méprendre à une One Spot :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
Je l'ai retrouvé et elle était 2 fois plus grosse que celle en photo
j'ai presque finit de tout recâbler, un boulot de ding (jours que je suis dessus) :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)