Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Creamer
Photos
1/98
T-Rex Engineering Creamer
8/10

Sujet Commentaires sur le test : La crème de la crème

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 423 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : La crème de la crème
La crème de la crème
T-Rex Engineering a été fondé en 1996 par deux guitaristes et ingénieurs amateurs de pédales « boutique », Lars Dahl & Sebastian Jensen. Les Danois se sont forgé une belle réputation dans le monde des effets, notamment grâce à la Mudhoney, une pédale de distorsion polyvalente, au grain bien sympathique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y aurait pas un pb avec les derniers extraits sonores? C'est moi ou il y a pas de différences?:??:
3

Creamer, j'ai cru que c'était un clone de Tube Screamer vaguement amélioré avant de lire le test !!!

 

Ola !!!

4
Citation :
Il y aurait pas un pb avec les derniers extraits sonores? C'est moi ou il y a pas de différences?:??:


Si ce n'est toi, c'est peut-être ton matériel: essaye d'écouter les extraits raisonnablement fort avec un casque correct et tu pourras entendre les différences. J'avoue que c'est subtile, mais on est parfois amené à régler une réverb sur scène pour que le son ne soit pas trop baveux.
5
J'aurais trouvé le produit intéressant si ca avait été placé moins cher en neuf
Pour ce prix on peut avoir une HoF
6
Mea culpa FloSon :oops:
La différence est nette lorsqu'on écoute au casque. Faut vraiment que je change de monitor...
7
Audiofanzine demande aux anciens utilisateurs de Trex ce qu'il pense de leur footswitch, je joue sur une Mudhoney de premiere génération, je l'ai depuis 1998 et il fonctionne parfaitement. Je mesure 1,85m, pèse 88kg, chausse du 45 et porte toujours des rangers...
8
Citation :
Mea culpa FloSon


Pas de soucis, ce genre d'erreur peut tout à fait arriver.

Et merci RawDeltaBlues pour ton témoignage :bravo:
9
Citation de Thierry255 :
J'aurais trouvé le produit intéressant si ca avait été placé moins cher en neuf
Pour ce prix on peut avoir une HoF


elle coute 69 euro chez thomann icon_facepalm.gif
10
x
Hors sujet :
Oui, mais c’était il y a 4 ans, ce post :roll: