Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les sentiers de la gloire

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 7 340 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les sentiers de la gloire
Les sentiers de la gloire
Depuis sa sortie en 2011, la Hall of Fame de TC Electronic s’est imposée comme un classique des pédales de réverbe au tarif contenu. Sans boxer dans la catégorie des machines haut de gamme d’Eventide, Strymon, ou Neunaber, la petite pédale numérique pouvait se targuer d’offrir de nombreuses sonorités au sein d’un petit boîtier, tout en restant facile d’utilisation. C’est donc avec une certaine excitation que nous avons appris l’arrivée de la HoF 2 en mai dernier. Non content d’avoir retravaillé ses algorithmes et incorporé un nouveau mode Shimmer, TC Electronic a innové en proposant l’étonnant footswitch MASH. Vous ne savez pas encore ce que c’est ? Lisez donc ce test.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pourquoi une deux alors que la 1 était bien ?
ça me dégoute quel monde de merde
3
Citation de AntoninB :
pourquoi une deux alors que la 1 était bien ?
ça me dégoute quel monde de merde

marketing quand tu nous tiens
4
Citation :

pourquoi une deux alors que la 1 était bien ?
ça me dégoute quel monde de merde


Enfin, personne ne t'oblige à mettre ta v1 au placard pour acheter la v2...
5
Ah ben la V1 moi je trouve pas qu'elle était bien...Les sons c'était pas terrible.Je l'ai gardé quand meme en esperant telecharger du meilleur son.

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 12:24:12 ]

6
Et le craquement sur le canal gauche quand on enclenche la pédale , c'est normal ?
7
Ouais voilà,y'a souvent des trucs comme ça;..j'aime plus TC.
8
Citation de adbass :
Et le craquement sur le canal gauche quand on enclenche la pédale , c'est normal ?

garantie ? support ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 01:05:14 ]

9
Salut à tous,

En ce qui concerne les craquements à l'activation, je pensais que ça venait de ma config. Vous m'avez mis le doute, et j'ai commencé à faire des tests dans d'autres configurations et avec d'autres pédales stéréo. Effectivement, il semble qu'il y a un souci, mais je veux encore vérifier ça. Si ça se confirme, je contacterai TC et éditerai mon test en conséquence. Je vous tiens rapidement au courant.
10
Ce que je comprend pas non plus c'est qu'est ce qui est nouveau par rapport a la un,techniquement parlant.Un autre chip ? plus gros? Parceque je vois vraiment pas la necessité de faire une autre HoF...Elle est exactement pareil...alors...dedans c'est quoi qui a changé? Ou alors juste les algos?Merci pour le test.