Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic lance la Hall Of Fame 2 X4

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 689 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic lance la Hall Of Fame 2 X4
tc-electronic-hall-of-fame-2x4-280765.png
La célèbre pédale de réverb rouge se voit déclinée dans une version X4 qui embarque 10 types de révères différents et 4 footswitches Mash.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bon pour mes synthés ça!!!
3
En tant qu'utilisateur assidu des fashback X4 et ditto X4 dans mes pedalboard, je m'étais toujours demandé pourquoi la HOF n'existait pas dans ce format, ce qui obligeait à se tourner vers du matos plus onéreux (Strymon, Empress, Eventide...) pour un format "3 presets" bien utile en live.

Voilà qui est fait! :bravo:
4
Vu que la HoF mini (vraiment minimaliste) coûte dans les 85€, et la HoF 2 ±110€, le rapport qualité/prix de la présente semble très correct. Tentant.
5
Pensez-vous que ça pourrait sonner sur un Vox VT (modélisation) dépourvu de boucle d'effets ? :-(
Merci d'avance pour vos conseils.

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 06:45:50 ]

6
Citation de northpole :
Pensez-vous que ça pourrait sonner sur un Vox VT (modélisation) dépourvu de boucle d'effets ? :-(
Merci d'avance pour vos conseils.


Hello
Je ne doute pas des qualités de la pédale mais je suis pas sur que le résultat dans ton cas sera idéal .
En effet des configurations ou la réverbération est en série en amont du préampli (modélisations ou lampes) sont assez rares.
7
Citation de northpole :
Pensez-vous que ça pourrait sonner sur un Vox VT (modélisation) dépourvu de boucle d'effets ? :-(
Merci d'avance pour vos conseils.

Au prix de la pédale, vu ton ampli, je te conseillerai plutôt ube HoF mini d'occasion (40€), qui peut aussi servir si comme moi tu ne modifies que rarement ta reverb. Autant économiser et prendre un meilleur ampli, même d'occasion, vu ton ampli actuel ! :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO