Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic frappe fort en dévoilant 13 pédales

  • 107 réponses
  • 49 participants
  • 19 019 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic frappe fort en dévoilant 13 pédales
Après quelques jours de teasing, la firme danoise vient d'ajouter une flopée de pédales d'effets sur son site internet. Découvrez cette nouvelle gamme

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Et bien moi ça m'inquiète cette série. 50€ !!! Ca m'a l'air bien "cheap"... A entendre / tester, bien évidemment. Ce que je regrette, c'est le côté "standard" de toutes ces pédales. Dans la gamme de produits TC... il manque malgré tout un Tremolo et une remise à niveau des "multi effets"... Pourquoi sortir les même effets que la série Toneprint mais moins cher... Ils veulent se truander eux-même ? Ou alors ces pédales à 50€ sont de moindres qualité ?!

Bizarre ça ! Si Behringer a racheté TC... cela me paraît plus clair... apâter les "débutants" avec des pédalve vraiment pas cher... Dommage Dommage !

Curieux malgré tout de tester... moi je m'attendais à des pédale "boutiques" à un prix bien supérieur...

It's happening now, not tomorrow

32
Ouais, ça sent le rebranding à plein nez
33
Je ne pense pas que ce soit du rebranding... TC se place juste sur le segment des effets analo (ok, pas tous) peu chers, comme les Mooer, Caline, Joyo, etc.
Ils étendent juste leur gamme, pas de quoi crier au loup, plutot de quoi se réjouir :noidea:
34
Evidemment que c'est du rebranding.

Je suis d'ailleurs persuadé que le secteur R&D de TC n'a rien à voir avec ces pédales.
Il suffit de mettre les pièces ensembles.: Music Group (Beringher) rachète TC.
Les pédales Beringher se vendent mal à cause du nom.
On les ressort avec le label TC.
Tout le monde de jete dessus.
Je pense qu'elles ne sont même pas fabriquées dans la même usine car les TC sont fabriquées en Thaïlande et je met ma main à couper que cette série est fabriquée à Berhingher City en Chine.

Je pense que heureusement TC (les vrais) continuerons de sortir des vrais produits intéressants à coté comme la Mimiq, les Ditto, les Toneprint, etc...

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 00:48:59 ]

35
Citation de LeXall :
Citation de Balley Warson
 Rhaaa j'aimerai voir l'intérieur d'une, histoire de savoir à quoi s'en tenir !
Pendant la vidéos du phaser il y a de courte séquence avec La pédale toute nue!  

Citation de thedams :
Untitled_1.jpg
Yep, du CMS... bon, pour le prix, faut pas s'en étonner :noidea:


Ha ben merci pour les photos, évidement du CMS, pas étonnant ! Après les dernières EHX sont aussi avec du CMS, ça empêche d'avoir des bons effets ! C'est moins facilement moddable !

Après du rebranding, peut-être, j'en sais rien ... Mais, même si je ne suis pas super fan de TC, il faut reconnaître qu'ils ont une certaine image de qualité, ça ne me semble pas évident qu'ils se tirent une balle dans le pied en proposant des pédales cheaps ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36
COmme dirait l'autre
460885buzzmobilekarimbenzema.jpg
icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
je l'étais autant en voyant cette pub à l'arrière d'un bus icon_facepalm.gif
37
Citation de Gukimo :
Evidemment que c'est du rebranding.

Je suis d'ailleurs persuadé que le secteur R&D de TC n'a rien à voir avec ces pédales.
Il suffit de mettre les pièces ensembles.: Music Group (Beringher) rachète TC.
Les pédales Beringher se vendent mal à cause du nom.
On les ressort avec le label TC.
Tout le monde de jete dessus.
Je pense qu'elles ne sont même pas fabriquées dans la même usine car les TC sont fabriquées en Thaïlande et je met ma main à couper que cette série est fabriquée à Berhingher City en Chine.


J'espère que tu te trompes.. et pourtant pluq j'y pense et plus je me dis que tu as raison..
38
Citation de Thierry255 :
Citation de Gukimo :
Evidemment que c'est du rebranding.

Je suis d'ailleurs persuadé que le secteur R&D de TC n'a rien à voir avec ces pédales.
[...] et je met ma main à couper que cette série est fabriquée à Berhingher City en Chine.


J'espère que tu te trompes.. et pourtant pluq j'y pense et plus je me dis que tu as raison..



C'est quasiment sur mais rien n'empêche qu'ils aient pus en amélioré les qualités (y'en à pas beaucoup, c'est vrai)
Au moins cela reste un groupe européen qui marche fort dans la musique
39
"des crunchs vintages tout comme des distorsions plus modernes à la Slash." Mouais, tout est relatif ! Ou alors les crunchs sont très très vintages...
40
aie aie aie...politique Behringer...mmmm....les employés de Tc ,j'espere que ça va aller pour eux!