Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Walrus Audio R1 High-Fidelity Stereo Reverb
Photos
1/62
Walrus Audio R1 High-Fidelity Stereo Reverb

Réverb Guitare de la marque Walrus Audio appartenant à la série Mako

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle réverbe hi-fi chez Walrus

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 062 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle réverbe hi-fi chez Walrus
walrus-audio-mako-r1-high-fidelity-stereo-reverb-299564.png
Après avoir fait beaucoup de bruit au NAMM 2020 avec le D1 High-Fidelity Delay, Walrus en remet une couche avec la R1 High-Fidelity Reverb.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bien ça. Mais côté reverb je suis bien. Par contre la même formule en M1 pour modulation je serai tenté d'essayer.
3
Ca donne envie de découvrir ! Cool !

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

4


Elle sonne pas trop mal, et plein de petites subtilités intéressantes (rajouter un petit grain dans le Plate). Pas convaincu par le Spring dans la vidéo, mais le mode Refract est intéressant.
5
Vu comment la Mako D1 a été encensée par la critique, j'ai hâte de voir ce qu'il en est de celle-ci !
Il faut dire que Walrus a déjà bien expérimenté avec les réverb...

Par contre à 369€ c'est devenu la pédale la plus chère de leur magasin !

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 10:29:18 ]

6
Salut,
En plein changement de matos après avoir fait l'acquisition d'une super tête FX AMP, j'étais parti pour me prendre un TC PLETHORA mais j'avoue que l'écoute des vidéos (bon il y en a 3...) sur mes enceintes de monitoring me donne envie d'investir d'abord dans une bonne pédale de réverbe. Ayant gouté sur mon précédent set up "numérique" au midi, cette possibilité est devenue importante pour moi.
Vraiment je me tâte... Le PLETHORA je suis tranquille, c'est complet, tout en un, bien pensé, mais ici c'est un outil exclusif sur l'effet essentiel pour moi. Ca m'embête de renoncer au chorus, tremolo et filtre que j'utilisais (mais finalement pas tant que ça alors que la réverbe...), avec mon ancien matos. Mais une fois avoir écouté les sons de l'engin, j'hésite vraiment...
Je me méfie des vidéos. La différence avec une réverb hall of fame 2 (du PLETHORA donc) est vraiment à des années lumière de ce qui est proposées par ces pédales de réverbe haut de gamme ? En situation d'enregistrement ok, mais en groupe, c'est si flagrant? C'est un sujet qui reviens souvent mais à ce prix c'est normal se se poser la question!!
Xabi
7
Arf, je recherche une reverbe stéréo justement... J'ai été déçu par la EHX Oceans 12 et l'Evetide Space me fait de l'oeil. Mais là, ça me met le doute.
Pour de l'ambient avec synthé vous pensez que la R1 dépasse les Eventide ou autre Strymon ?
8
La reverb stereo free the tone est top.
Ambi space de mémoire.
9
yoyokitu, jette un oeil à l'Immerse Reverberator mk II. Des reverbs que j'ai eu l'occasion de tester, c'est celle qui m'a le plus convaincu.
10
Moi j'ai l'Immerse mk1. Par rapport à la mk2, elle a deux algos de shimmer différents. Entre les shimmers et le mode wet, il y a tout ce qu'il faut pour l'ambient.