Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MidiVerb
Photos
1/58
Alesis MidiVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série MidiVerb

Sujet Noise très important

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
1 Noise très important
Salut à tous !

J'ai acquis une midiverb en très bon état, je l'ai ouverte, pas de poussière, vraiment pour une pédale de +34 ans en superbe état.

Par contre, vraiment niveau bruit blanc et souffle c'est imposant, du coup j'aimerais savoir si vous aussi, un souffle est extrêmement présent.
C'est à dire que bon, sans EQ elle est utilisable qu'avec un réglage de 25% 50% sur le dry wet. Et encore ça souffle.

Enfin on peut pousser mais c'est très noisy.

Alors je sais pas, je l'utilise avec la led qui tilt tranquillement, de -12 à 0 db, mais :P: qu'est-ce que ça souffle.

Bon c'est charmant cela dit :P:
2
Salut !
La mienne aussi a cette fâcheuse tendance à souffler de manière non négligeable (je l'avais evoqué dans mon avis sur la bête). Petite précision : c'est le son wet (l'effet) seulement qui est affecté par ce souffle.
De ce fait tous les presets ne sont pas utilisables en toutes circonstances, de mon côté je me sers uniquement des presets "gate" et "reverse" car pas trouvé d'équivalents aussi chaleureux.

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 15:14:22 ]

3
si tu veux moins de souffle, envoie plus fort dedans, sans saturer, et baisse le retour d'autant.